Je crée un topic sur les streambox tv.
Donc ya plusieurs parametres a prendre en compte en Chine :
- avoir googleplay
- avoir le vpn accessible
- laquelle choisir
- qu'avez vous testé?
- quels app pour mater les films?
Donc déjà tout le monde parle de la Xiaomi Box, j'en ai testé une chez un pote.
Ca marche pas mal. la telecommande est cool. Apres j'ai noté deux fois des coupures spontanées avec retour sur la page de selection du film. Donc redemarrer le film et retrouver l'endroit du film ou j'en étais. La je pense c'est un probleme sur la mémoire embarquée ou l'app qui gere le stream...
Ensuite j'ai entendu dire que la Sony NSZ avait les meilleurs connectiques pour retransmission son et image.. (mais on s'en fou un peu vu que ca depend de la qualité du film et de l'app utilisée)
LeTV box (la grande soeur de l'appel tv, avec ca telecommande gyroscopique)
j'ai testé pas pratique pour accelerer le film mais pour le reste c'est plutot comme utiliser une wii.
Ca ne crash pas comme la Xiaomi box aussi.
L'AppleTv... (tres bien ok mais si vous avez Astrill vous aurez noté qu'en ce moment c'est pas le meilleur plan en Chine)
Et enfin Chromecast. la j'y connais rien je sais pas comment ca marche
Ce serait sympa un feedback.
Et puis les autres modeles. Roku 3, Amazon Fire tv.
On pourrait eventuellement dans ce topic parler des chaines disponibles ou comment y acceder...
Genre VPN france donne acces a TF1 france2/3 M6...
Genre VPN USA (comment chopper un compte Netflixe, HBO ou ESPN)
Et autres apps utiles.
Sachant que Noel arrive, je pense que c'est pas mal d'en parler maintenant.
Donc ya plusieurs parametres a prendre en compte en Chine :
- avoir googleplay
- avoir le vpn accessible
- laquelle choisir
- qu'avez vous testé?
- quels app pour mater les films?
Donc déjà tout le monde parle de la Xiaomi Box, j'en ai testé une chez un pote.
Ca marche pas mal. la telecommande est cool. Apres j'ai noté deux fois des coupures spontanées avec retour sur la page de selection du film. Donc redemarrer le film et retrouver l'endroit du film ou j'en étais. La je pense c'est un probleme sur la mémoire embarquée ou l'app qui gere le stream...
Ensuite j'ai entendu dire que la Sony NSZ avait les meilleurs connectiques pour retransmission son et image.. (mais on s'en fou un peu vu que ca depend de la qualité du film et de l'app utilisée)
LeTV box (la grande soeur de l'appel tv, avec ca telecommande gyroscopique)
j'ai testé pas pratique pour accelerer le film mais pour le reste c'est plutot comme utiliser une wii.
Ca ne crash pas comme la Xiaomi box aussi.
L'AppleTv... (tres bien ok mais si vous avez Astrill vous aurez noté qu'en ce moment c'est pas le meilleur plan en Chine)
Et enfin Chromecast. la j'y connais rien je sais pas comment ca marche
Ce serait sympa un feedback.
Et puis les autres modeles. Roku 3, Amazon Fire tv.
On pourrait eventuellement dans ce topic parler des chaines disponibles ou comment y acceder...
Genre VPN france donne acces a TF1 france2/3 M6...
Genre VPN USA (comment chopper un compte Netflixe, HBO ou ESPN)
Et autres apps utiles.
Sachant que Noel arrive, je pense que c'est pas mal d'en parler maintenant.