Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si tu veux ce soir avec une copine on va au Bon Bon rejoindre des collegues a elle, c'est une boite http://www.smartshanghai.com/venue/1771/Bon_Bon_shanghai. On est 2 stagiaires d'ecole de commerce arrives recemment. Jte laisse mon tel 13301833280. Si t'es interessee appelle moi. Flo
Ca va bientot faire trois semaines que je suis à Shanghai ou je fais mon stage de deuxième année d'école de commerce. J'aimerai rencontrer des nanas de mon age pour faire des sorties en boites et des soirées tranquilles. Vous pouvez me joindre par mail yasmine252@hotmail.com ou sur mon portable 13918746631.
@+++
et courage Sabine c'est jamais facile au début ;-)
j'arrive à Shanghai à partir de mardi et je serais ravie de me joindre à l'une ou l'autre d'entre vous (ou toutes!) pour sorties/visites. Aussi étudiante en école de commerce...
N'hésitez pas à me contacter nihaoclo@yahoo.fr
moi aussi, je viens d'arriver à Shanghai il ya qqs jours et je cherche des filles pour faire des sorties tranquilles le soir (resto, bar), voire pour voyager les we pour explorer la région!