Sondage: Japoniaiseries des annees 80. Qui est votre hero prefere?

Qui est votre hero de dessin anime japonais prefere?

• Goldorak

Votes: 1 12,5%
  • Le Capitaine Flam

• Albator

Votes: 3 37,5%
  • Cobra

Votes: 0 0,0%
  • Ulysse 31

• Nicky Larson (Cat's Eyes)

• Les Maitres de l'Univers

• Ken le Survivant de l'Enfer

• Les Chevaliers du Zodiaque

• L'Inspecteur Gadget

Votes: 2 25,0%

• Nombre total d'électeurs
    8
A ce propos, j'ai toujours pense que mon attirance vers les filles asiatiques venait des dessins animes japonais ou franchement, elles etaient representees de facon trop sexy ;) Franchement, quand t'as 12 ans et que tu vois des donzelles avec des nibards pareils, ca laisse pas indiferent...

cats-eye-anime.jpg

Tout est nul à chier dès lors que t'as passé 12 ans en fait...

Nicky Larson (Cat's Eyes) ?? Non tu confonds avec City Hunter.

j'avais crû a un sondage wumao
ceci n'est pas un sondage wumao

Sondage un peu faux pour commencer : les maitres de l’univers c’est un bon gros produit américain, l’inspecteur Gadget est francais et américain, Ulysses 31 est surtout français

Quand tu compares avec les merdes que regardent les gamins aujourd'hui... Que ce soit Bob l'Eponge ou Peggy Pig :rolleyes: C'est toujours de l'humour pipi caca. Completement debile.

Ou sont les sagas genre les Citees d'Or ou les combats epiques intergallactiques a la Goldorak? C'etait franchement plus inspirant.

Apres, c'est parti un peu en sucette avec Ken le Survivant qui faisait exploser les tetes. Vraiment trop violent.

kenlesurvivant-lefilm-010.png

A ce propos, j'ai toujours pense que mon attirance vers les filles asiatiques venait des dessins animes japonais ou franchement, elles etaient representees de facon trop sexy ;) Franchement, quand t'as 12 ans et que tu vois des donzelles avec des nibards pareils, ca laisse pas indiferent...

Voir la pièce jointe 138110
moi, j'étais resté sur ceux de Sabrina ou Samantha Fox... Je regardais peu de DA dans ma jeunesse mais je ne me souviens d'aucune héroine à forte poitrine japonaise. J'ai raté quelque chose :)

moi, j'étais resté sur ceux de Sabrina ou Samantha Fox... Je regardais peu de DA dans ma jeunesse mais je ne me souviens d'aucune héroine à forte poitrine japonaise. J'ai raté quelque chose :)

Et Bulma dans Dragon Ball Z?

00331-1969116575.jpeg