Et si c'est la prostituée qui est venue te voir?
Si vieux dans un corps si jeune...Ce sondage n'a aucun intérêt, BJC n'étant pas assez représentatif de la population française. Enfin bon, si ça vous amuse
Ce sondage n'a aucun intérêt, BJC n'étant pas assez représentatif de la population française. Enfin bon, si ça vous amuse
Si vieux dans un corps si jeune...
du coup, on a le droit d'y participer ou pas ?
Je suppose (non, j'ai pas dis "Je suppute") que ce cas de figure peut se produire si la "performance" est de trop piètre qualité, et la péripatéticienne est particulièrement honnête....
- Aviez-vous couchez avec un/une prostitué(e) qui avait refusé que vous lui payez vue votre performance?
Ce que je constate surtout, a la lecture des resultats pour l instant, 10 votants, 9 ne sont jamais alle voir une prostitue, et a la lecture de ce sujet https://www.bonjourchine.com/threads/la-vie-dune-prostituee-chinoise-a-paris.134181/ : j ai l impression que certains devraient y aller au moins une fois.j'ai l'impression que ca sera un 99% pour le non. Faudra faire un sondage "Allez vous a l'eglise?" car on a l'impression qu'il n'y a que des anges
Bonjourj'ai l'impression que ca sera un 99% pour le non. Faudra faire un sondage "Allez vous a l'eglise?" car on a l'impression qu'il n'y a que des anges
Je suppose (non, j'ai pas dis "Je suppute") que ce cas de figure peut se produire si la "performance" est de trop piètre qualité, et la péripatéticienne est particulièrement honnête....
Ca y est. Je suis une femme et est allee voir une prostituee vient de recevoir un vote.Clairement, mahu n'a pas encore vote.
Et si c'est la prostituée qui est venue te voir?
Demande de ban pour fumisterie et calomnie!on a dit que fatcap participait pas au sondage, car il b(i)aiserait le sondage
Demande de ban pour fumisterie et calomnie!
Je n'ai jamais eu besoin de payer pour ce genre de service jusqu'à lors.. (on verra dans 30 ans)
On peut sortir cet argument pour tous les sondages BJC il me semble. Je ne vois pas en quoi celui là serait particulier.Ce sondage n'a aucun intérêt, BJC n'étant pas assez représentatif de la population française. Enfin bon, si ça vous amuse
on veut des noms!!Ce que je constate surtout, a la lecture des resultats pour l instant, 10 votants, 9 ne sont jamais alle voir une prostitue, et a la lecture de ce sujet https://www.bonjourchine.com/threads/la-vie-dune-prostituee-chinoise-a-paris.134181/ : j ai l impression que certains devraient y aller au moins une fois.