Vive les hors-sujets !!!
Bonjour à tous,
Ce thread est pour concentrer les hors-sujets de Monsieur Hal et moi.
Afin de ne pas dévier les thèmes des autres...
Cordialement,
Stephen唐士明Thomas
Bonjour Hal,
Hum. Comme je suis un Amerloque humaniste, je préfère les hamburgers aux « Crevettes Bigeard ».
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crevette_Bigeard
J'ai l'impression que même une démocratie récente comme la République de Chine possède plus de liberté d'expression que la France.
Cordialement,
Stephen唐士明Thomas
Bonjour à tous,
Ce thread est pour concentrer les hors-sujets de Monsieur Hal et moi.
Afin de ne pas dévier les thèmes des autres...
Cordialement,
Stephen唐士明Thomas
"Adieu ma France... Tu n’es plus celle que j’ai connue, le pays du respect des valeurs, de l’hymne et du drapeau, le pays de la fierté d’être français. Adieu ma France des trafics en tous genres, du chômage, de l’islamisme, de la polygamie, du laxisme, de la permissivité, de la famille décomposée... Adieu ma France réduite à l’état d’urgence, ma France déconstruite, en guerre avec elle-même. Je veux, néanmoins, demeurer optimiste et croire en ton sursaut. Mais qui te sauvera ?"
Le livre testament du général Bigeard
"(...) Un homme qui saurait se mettre tout entier à son service, sans magouille, sans en retirer pour lui-même le moindre profit, mais qui se donnerait entièrement, et de façon désintéressée, au sauvetage du pays, à la relance de la France."
Extrait de " Adieu ma France ", du général Bigeard, Editions du Rocher
Tu peux lire ce livre ,Stephen, cette homme est l'un des derniers qui ait réellement aimé la France, les minables d’aujourd’hui ne lui arrivent même pas à la cheville.
Bonjour Hal,
Hum. Comme je suis un Amerloque humaniste, je préfère les hamburgers aux « Crevettes Bigeard ».
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crevette_Bigeard
[...] Quand je vois le monde américain, et leur amour pour la liberté individuelle, j'apprécie les limites sur les libertés individuelles en France. [...]
J'ai l'impression que même une démocratie récente comme la République de Chine possède plus de liberté d'expression que la France.
Cordialement,
Stephen唐士明Thomas
Dernière édition: