Mais, le problème est que les Français sont très critiques au sujet de mon pays.
Bah, pour moi je pense, c'est surtout Bush Jr. qui a déclenché un sentiment très critique d'une partie de la population française envers sa politique internationale. Puis bon, voir des ignorants comme Cain, Palin & co° pouvoir devenir Président des USA, ça fait peur (mais rigoler aussi). C'est pour ça que beaucoup de personnes pensent que les Américains connaissent rien à rien à part amasser des Dead Presidents.
C'est aussi et surtout le gros "fuck you all" que Bush a envoyé à tout le monde à l'ONU avant d'envoyer ses bombes sur Bagdad. M'enfin.
Après, depuis Obama, ça va quand même beaucoup mieux niveau critique. (m'enfin, je sais pas trop, je suis en Chine plus souvent qu'en France donc j'ai pas trop de feedback de personnes françaises lambda.
Puis bon, même si y'a des critiques, sans les USA, on se ferait bien chier dans la vie: pas de séries TV, films, musique, et pas de Hooters non plus (et j'adoooore Hooters).
Bref, juste une question sérieuse pour finir, après je retourne à mon pop corn: "T'es vraiment comme ça dans la vie ou c'est juste que t'as rien d'autre à faire?!"