Bonjour,
Je m'appelle CHEN, interprète/guide sympatique et actif Mes expériences des études en France me permettent de parler couramment français.
Ayant des expériences dans le voyage et les affaires depuis 10 ans, mes activités se sont peu à peu étendues pour offrir un catalogue complet de service afin d’aider les sociétés étrangères à supprimer la barrière linguistique qui peut freiner le commerce en Chine.
Voilà les services que je propose :
- Sourcing et évaluation sur des fournisseurs chinois
- Accompagnement et service de traduction
- Suivi de commande et livraison (collaborateur stable des agences de transport DHL/UPS/FRDEX etc. )
- Guide de voyage à Shenzhen, HongKong, Canton et Shanghai...
- Création de la société et du compte bancaire à HK
Si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à me contacter.
Email : gabriel_canton@163.com
WECHAT : 402549902
TEL/Whatsapp : +86 177 2757 7520
Bien cordialement,
CHEN
Je m'appelle CHEN, interprète/guide sympatique et actif Mes expériences des études en France me permettent de parler couramment français.
Ayant des expériences dans le voyage et les affaires depuis 10 ans, mes activités se sont peu à peu étendues pour offrir un catalogue complet de service afin d’aider les sociétés étrangères à supprimer la barrière linguistique qui peut freiner le commerce en Chine.
Voilà les services que je propose :
- Sourcing et évaluation sur des fournisseurs chinois
- Accompagnement et service de traduction
- Suivi de commande et livraison (collaborateur stable des agences de transport DHL/UPS/FRDEX etc. )
- Guide de voyage à Shenzhen, HongKong, Canton et Shanghai...
- Création de la société et du compte bancaire à HK
Si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à me contacter.
Email : gabriel_canton@163.com
WECHAT : 402549902
TEL/Whatsapp : +86 177 2757 7520
Bien cordialement,
CHEN
Dernière édition: