Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai 30 ans, je travaille actuellement en France en tant que Secrétaire Documentaliste dans le public, en CDD (non fonctionnaire) depuis le 01.01.2006; j'ai travaillé aussi dans le public aussi pendant 2 ans en tant qu'assistant bibliothèque en université.
J'ai rencontré ma femme qui est chinoise pendant ses études en France; nous sommes pacsé et nous nous marions en Chine l'été prochain et en France en septembre 2009.
J'écris sur ce forum parce que nous comptons venir vivre en Chine à Beijing ou Shanghai à partir de fin 2009.
De ce fait j'aimerais avoir des conseils sur quels types de travail je peux trouver.
J'attends rapidement vos réponses, si vous avez besoin de compléments d'informations, n'hésitez pas à me demander.
Ne parlant pas chinois, ni meme anglais, quel travail puis-je trouver ?Je suis nouveau sur le forum, j'ai 30 ans, je travaille actuellement en France en tant que Secrétaire Documentaliste dans le public, en CDD (non fonctionnaire) depuis le 01.01.2006; j'ai travaillé aussi dans le public aussi pendant 2 ans en tant qu'assistant bibliothèque en université.
J'ai rencontré ma femme qui est chinoise pendant ses études en France; nous sommes pacsé et nous nous marions en Chine l'été prochain et en France en septembre 2009.
J'écris sur ce forum parce que nous comptons venir vivre en Chine à Beijing ou Shanghai à partir de fin 2009.
De ce fait j'aimerais avoir des conseils sur quels types de travail je peux trouver.
J'attends rapidement vos réponses, si vous avez besoin de compléments d'informations, n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par un modérateur: