Salut à tous,
Je vais arriver pour le boulot à Shanghai sous trois mois (ça peut être deux ça peut être trois etc) pour le compte de *....*
Je ne sais pas encore où je vais loger, c'est en cours de négociation .
Je vais y rester mini 6 à 8 mois et après ça dépendra de plusieurs choses.
Déjà fait de l'expat, j'arrive depuis Paris où j'ai bougé depuis quelques temps, en plein déménagement et préparatif actuellement.
Breton d'origine, non je ne parle pas Chinois ^^
Je compte profiter de cette expérience :
1/ Pour apprendre le Chinois,
2/ Bouger un max et découvrir un max la ville et la Chine (excursions régulières prévues, expos, ballades etc)
3/ Faire de la photo (et op 5 kilogs de matos à amener)
4/ Retrouver des expat de tout horizon sur place
5/ Festoyer
Donc n'éhsitez pas à vous mettre en contact avec moi de toute façon je reviendrai vous embêter d'ici là puisqu ej cherche des contacts pour mon arrivée ^^
Je vais arriver pour le boulot à Shanghai sous trois mois (ça peut être deux ça peut être trois etc) pour le compte de *....*
Je ne sais pas encore où je vais loger, c'est en cours de négociation .
Je vais y rester mini 6 à 8 mois et après ça dépendra de plusieurs choses.
Déjà fait de l'expat, j'arrive depuis Paris où j'ai bougé depuis quelques temps, en plein déménagement et préparatif actuellement.
Breton d'origine, non je ne parle pas Chinois ^^
Je compte profiter de cette expérience :
1/ Pour apprendre le Chinois,
2/ Bouger un max et découvrir un max la ville et la Chine (excursions régulières prévues, expos, ballades etc)
3/ Faire de la photo (et op 5 kilogs de matos à amener)
4/ Retrouver des expat de tout horizon sur place
5/ Festoyer
Donc n'éhsitez pas à vous mettre en contact avec moi de toute façon je reviendrai vous embêter d'ici là puisqu ej cherche des contacts pour mon arrivée ^^
Dernière édition: