Nous recherchons une boite de lait Gallia Anti Regurgitations (de 0 a 6 mois) pour notre fille de 3 mois. Si par chance vous utilisez ce lait pour votre enfant, contactez moi. Merci beaucoup
Bonjour,
Vous êtes actuellement en Chine ? Je sais que les chinois en France envoient souvent les laits français pour les revendre en Chine. Peut-être sur Taobao ?
Tianxiang
Bonjour Julie,
Cool!
Une copine m'a ramene un pot de Gallia (de 0 a 6 mois) vendredie dernier de Paris, mais elle a pris la mauvais age (on a besoin de 6+), j'ai le ticket de supermarche, contacte moi si tu en veux!
Nous recherchons une boite de lait Gallia Anti Regurgitations (de 0 a 6 mois) pour notre fille de 3 mois. Si par chance vous utilisez ce lait pour votre enfant, contactez moi. Merci beaucoup
Des amis nous avaient ramené 1 boite de lait Gallia de 0 à 6 mois mais finalement nous ne l'avons jamais utilisé car nous prenons une autre marque pour notre bébé. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas à me contacter. Par contre ce n'est pas de l'AR.
Pour le lait en poudre et les produits pour Bébés je m'adresse à une chinoise qui est à paris. Elle parle français. On fait tout via Wechat.
Wechat: yiminparis