Bonjour je suis David j'ai 23 ans, je viens de finir mes études (Master Miage), et je désire prendre un petit break avant de rentrer dans le monde actif. C'est la raison pour laquelle je voudrais partir en chine pour une durée allant de 3 à 6 mois.
Mes objectifs sont les suivants, très clairement :
-améliorer mon chinois et avoir un niveau me permettant d'avoir le HSK élémentaire (je parle un peu étant chinois d'origine , mais ne lécrit quasiment pas...)
-et faire la fête, sortir, rencontrer du monde (chinois, français, international people, et oui jsuis en année sabatique quand même lol )
-et pk pas trouver un compagnon de route pour partir ( ca c bonus)
Voilà maintenant que vous connaissez mes objectifs, j'aurais besoin de vos conseils :
1 - Quelle ville choisir?
2 - Quel école choisir?
3 - Comment optimiser mes chances pour pas me retrouver seul à galérer?
4 - Et surtout... par quel organisme passer? (je connais un peu educhine, Esl et confuciusprogram).
Ca fait une semaine et demi que je cogite sans vraiment avancer, donc tout conseil, témoinage ou autre sont les bienvenus.
Je vous laisse au passage mon adresse msn, n'hésitez pas à m'ajouter pour parler : shenmue94@hotmail.com
Merci! :MDR:
Mes objectifs sont les suivants, très clairement :
-améliorer mon chinois et avoir un niveau me permettant d'avoir le HSK élémentaire (je parle un peu étant chinois d'origine , mais ne lécrit quasiment pas...)
-et faire la fête, sortir, rencontrer du monde (chinois, français, international people, et oui jsuis en année sabatique quand même lol )
-et pk pas trouver un compagnon de route pour partir ( ca c bonus)
Voilà maintenant que vous connaissez mes objectifs, j'aurais besoin de vos conseils :
1 - Quelle ville choisir?
2 - Quel école choisir?
3 - Comment optimiser mes chances pour pas me retrouver seul à galérer?
4 - Et surtout... par quel organisme passer? (je connais un peu educhine, Esl et confuciusprogram).
Ca fait une semaine et demi que je cogite sans vraiment avancer, donc tout conseil, témoinage ou autre sont les bienvenus.
Je vous laisse au passage mon adresse msn, n'hésitez pas à m'ajouter pour parler : shenmue94@hotmail.com
Merci! :MDR: