Bonjour bonjour!
Je ne savais pas trop où poster ce message. J'espère que cela siera.
Voici ma problématique :
J'ai du temps devant moi, un peu d'argent et je souhaite partir dans quelques jours en Chine pour une durée indéterminée afin de passer du temps à faire des choses qui me tiennent à cœur mais que j'ai délaissées ou pas encore explorées, principalement en raison du fait qu'il faut bien payer les factures.
Ces choses sont l'écriture, la musique et le montage vidéo entre autres.
Je connais déjà un peu la Chine, je cherche un endroit un peu hors des sentiers battus mais pas complètement isolé non plus, avec possibilité de louer une petite bicoque/un petit appart' pour pas trop cher (histoire de faire durer un peu le plaisir).
Ma question est donc à suivante :
Où iriez-vous vous installer à ma place?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je ne savais pas trop où poster ce message. J'espère que cela siera.
Voici ma problématique :
J'ai du temps devant moi, un peu d'argent et je souhaite partir dans quelques jours en Chine pour une durée indéterminée afin de passer du temps à faire des choses qui me tiennent à cœur mais que j'ai délaissées ou pas encore explorées, principalement en raison du fait qu'il faut bien payer les factures.
Ces choses sont l'écriture, la musique et le montage vidéo entre autres.
Je connais déjà un peu la Chine, je cherche un endroit un peu hors des sentiers battus mais pas complètement isolé non plus, avec possibilité de louer une petite bicoque/un petit appart' pour pas trop cher (histoire de faire durer un peu le plaisir).
Ma question est donc à suivante :
Où iriez-vous vous installer à ma place?
Merci d'avance pour vos réponses!