Les exigences du travail
1. Baccalauréat ou supérieur en français;
2. L’aptitude globale à l’écoute, à la parole, à la lecture et à l’écriture en français est complète et le niveau de prononciation est lisse;
3. Ceux qui ont eu une expérience d'enseignement en français ou une expérience préalable dans l'enseignement sont préférés;
4. Ceux qui ont étudié en France ou une expérience professionnelle sont préférés.
Les descriptions de poste
1. Enseigner selon les exigences du programme de notre école;
2. Effectuer les tâches d'enseignement avec qualité et quantité et consigner la situation d'apprentissage de l'élève.
Les exigences de qualité du poste
1. consacré à l'éducation, avec un bon sens des responsabilités et de la patience;
2. avoir l'esprit d'équipe et les compétences de coordination organisationnelle;
3. être d'accord avec ma philosophie d'enseignement de la langue judiciaire et être prêt à partager mes idées et mon expérience pédagogique.
Salaire: 10000-15000 yuan / mois
Lieu: Shanghai Songjiang ou Zhejiang Jiaxing
【岗位要求】
1. 法语专业本科或以上学历;
2. 法语听、说、读、写等综合能力全面,发音标准流畅;
3. 具备法语授课经验或从教经验者优先录用;
4. 有法国留学或工作经历者优先录用。
【职位描述】
1. 根据我校教学大纲要求授课;
2. 保质保量完成教学任务,做好学员学习情况的登记记录;
【岗位素质要求】
1. 热爱教育事业,具有良好的责任感及耐心;
2. 具有团队合作精神和组织协调能力;
3. 认同我司法语教学理念,愿意主动分享自己的观点及教学经验。
工资待遇:10000-15000元/月 地点:上海松江或浙江嘉兴
联系人: 张老师 电话:18817562422
1. Baccalauréat ou supérieur en français;
2. L’aptitude globale à l’écoute, à la parole, à la lecture et à l’écriture en français est complète et le niveau de prononciation est lisse;
3. Ceux qui ont eu une expérience d'enseignement en français ou une expérience préalable dans l'enseignement sont préférés;
4. Ceux qui ont étudié en France ou une expérience professionnelle sont préférés.
Les descriptions de poste
1. Enseigner selon les exigences du programme de notre école;
2. Effectuer les tâches d'enseignement avec qualité et quantité et consigner la situation d'apprentissage de l'élève.
Les exigences de qualité du poste
1. consacré à l'éducation, avec un bon sens des responsabilités et de la patience;
2. avoir l'esprit d'équipe et les compétences de coordination organisationnelle;
3. être d'accord avec ma philosophie d'enseignement de la langue judiciaire et être prêt à partager mes idées et mon expérience pédagogique.
Salaire: 10000-15000 yuan / mois
Lieu: Shanghai Songjiang ou Zhejiang Jiaxing
【岗位要求】
1. 法语专业本科或以上学历;
2. 法语听、说、读、写等综合能力全面,发音标准流畅;
3. 具备法语授课经验或从教经验者优先录用;
4. 有法国留学或工作经历者优先录用。
【职位描述】
1. 根据我校教学大纲要求授课;
2. 保质保量完成教学任务,做好学员学习情况的登记记录;
【岗位素质要求】
1. 热爱教育事业,具有良好的责任感及耐心;