Romane:Un possibilité:
Romane: 罗曼
Theo: 特奥
Après pour l'écriture à la verticale, il suffit de mettre les caractères un haut de dessus le l'autre, au lieu d'un à gauche un à droite.
Lors de la traduction en chinois d'un nom (de personne, de lieu ou de chose non vivante, comme un typhon, etc.), l'un des principes est que la combinaison des caractères chinois traduits soit neutre en termes de signification et ne crée pas de sens particulier, comme positif ou négatif, etc.Je ne sais pas si on peut parler de traduction d'un prénom. Le choix des caractères d'un prénom chinois peut être fait en fonction de nombreux critères : signification, traits, étymologie, astrologie, politique, événement, son, prononciation dans une langue locale, météo, etc...
On ferait bien d'y penser quand on choisit un prénom pour un étranger,.
Dans ce cas, il y aurait eu de fortes probabilités que je me prénomme 8mai45... comme pas mal de bomers.Je ne sais pas si on peut parler de traduction d'un prénom. Le choix des caractères d'un prénom chinois peut être fait en fonction de nombreux critères : signification, traits, étymologie, astrologie, politique, événement, son, prononciation dans une langue locale, météo, etc...
On ferait bien d'y penser quand on choisit un prénom pour un étranger,.
Mélange de boomer et beau mec?comme pas mal de bomers.
Ta date de naissance ?Dans ce cas, il y aurait eu de fortes probabilités que je me prénomme 8mai45... comme pas mal de bomers.
Ca ne doit pas être loin, mais dans ce cas, il aurait 78 ans et non pas 77 comme son profil l'indique.Ta date de naissance ?