Faut-il interdire TikTok?

Faut-il interdire TikTok?

• Oui

Votes: 11 55,0%
  • Non

Votes: 7 35,0%
  • Je ne sais pas

Votes: 2 10,0%

• Nombre total d'électeurs
    20

Faut il interdire les articles des "journalistes" qui auraient pondu ces articles ?

Je n'utilise pas TikTok mais a force de voir des articles sur le sujet je pensais que c'était vrai...

Pas d'enquête pour trouver la source de cette campagne de désinformation ?

Faut il interdire les articles des "journalistes" qui auraient pondu ces articles ?

Je n'utilise pas TikTok mais a force de voir des articles sur le sujet je pensais que c'était vrai...

Pas d'enquête pour trouver la source de cette campagne de désinformation ?

Coca est bien partenaire des JO
A partir de là, y a du vrai faux partout

Je suis chinoise, il y a aussi des chinois qui pense que le tiktok en version chinoise est Arme de Crétinisation Massive, mais à mon avis, on peut chioisir des contenus préférés, il y a aussi des contenus intelligents et intéressants.

Franchement on s’en fout des bouffeurs de burger

Je suis chinoise, il y a aussi des chinois qui pense que le tiktok en version chinoise est Arme de Crétinisation Massive, mais à mon avis, on peut chioisir des contenus préférés, il y a aussi des contenus intelligents et intéressants.
Il y a plusieurs videos sur YouTube qui ont fait la comparaison avec Douyin, et il est difficile de ne pas etre accord... Je pense que la visite recente de "iShowSpeed" en Chine a un objectif similaire, comme si l'occident n'avait personne de plus decent qu'un streamer qui n'est celebre que pour hurler et aboyer... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les chinois semblent etre completement aveugles a la toxicité rampante dans nos rues et sur nos reseaux sociaux...

Franchement on s’en fout des bouffeurs de burger
Ce ne sont pas que les americains, ce sont les occidentaux, en Janvier beaucoup de gens parmi les "refugiés" venaient de pays ou TikTok n'etait pas en danger de cesser ses activités... Et ca nous touche directement, parce que si ces idiots debarquent sur Rednote ou en Chine, ils ruineront notre reputation aussi, de la meme maniere que beaucoup de chinois se sont fait agresser gratuitement pendant Covid, en France et ailleurs, par ces memes personnes qui prétendent aujourd'hui qu'ils avaient en fait été manipulés...

Dernière édition: