Bonjour à tous,
Alors pour tous ceux que cela épate, oui, incroyable, je suis Français et je vis à Zhongshan.
C'est vraiment incroyable.
Maintenant pour faire un peu de l'utile en 9 points:
- yahoo et shtrudel 1/9 http://www.shtrudel.com/ offrent de bon service de messagerie (boite e-mail), et notamment, un peu d'hébergement sur shtrudel.
- Google pack 2/9 Lien retiré
- Pour le travail en Chine 3/9 il faut arrêter de mentir et induire en erreur nos compatriotes en métropole.
Trouver du travail est difficile.
Créer son entreprise est plus simple, mais trouver les clients, c'est compliqué.
Si vous ne trouvez pas de travail et que vous n'avez pas d'attache familiale, je ne comprends pas ce besoin irrépressible de vous accrocher à la Chine.
Personne ne vous attends ici.
Des étrangers, des Français, il y en a déjà beaucoup, trop au gout de certains.
Nota bene: le RSA mensuelle est à 440 euros , soit 4000 RMB.
Si votre salaire est inférieur, rentrer en France, la fortune vous attends mes amis.
- Pour face book et les vpns 4/9 je ne comprends pas l'entêtement de bonjour chine.
Face book, comme bien des médias sociaux c'est bien.
Mais certains en font un usage néfaste.
Pour exemple, au Royaume Uni, des hordes sauvages utilisent les médias sociaux pour organiser leurs pillages.
- Information 5/9 : France 24 c'est très bien.
Le NY times aussi.
D'ailleurs sur france 24, le journal nous montre avec passion les usages subversifs des médias sociaux, notamment Face book.
- Actualité 6/9 : pour ceux qui pleurent pour la Bourse, et les riches, qui perdent des millions.
Moi, je pleure pour les pauvres et les malades dans le Monde.
Je pleure pour les gens qui ont des maladies du type cancer, et qui vivent des moments difficiles.
Mais pour les riches, qui perdent en bourse, je ne lâche pas une larme.
Ils ont voulu gagner de l'argent, ils connaissent les risques, c'est ainsi.
- Forum 7/9 : Je constate que certains se sentent protéger derrière leurs ordinateurs et s'autorisent des propos ignobles, souhaitant le mort des autres membres du forum.
Notamment, dans le cas du sujet, sur les courses en moto à Shanghai.
Il est lamentable de constater ce comportement de voyou sur ce forum dédié à la Chine et aux étrangers en Chine.
Que chacun sache, que nul n'est censé ignorer la loi.
Que chacun sache, que toute victime a le droit de porter plainte en France, comme en Chine.
A cette fin, il est possible d'écrire au Procureur de la République de Paris avec toutes les informations relatives à la plainte.
Monsieur le Procureur de la République prendra le soin d'effectuer ou non les poursuites.
Vos adresses IP sont de fantastiques outils pour retrouver les voyous et dater leurs activités, vpn ou pas.
En France, comme en Chine, nous disposons de force de police, tribunaux, et prisons.
Avis aux amateurs.
- Vin 8/9: Certains me contactent à ce sujet.
Oui, je peux vous aider, mais tout travail mérite salaire.
Toute opération commerciale nécessite des investissements.
Pour la charité, je vous invite expressément à contacter les églises, office religieux, et œuvres charitables.
- Amitié 9/9: Pour ceux qui vivent à Zhongshan, il y a moyen.
Je précise, dans un esprit amical, d'entre aide.
Pour les <<tristes>> , les esprits guerriers, il y a des clubs de sport, club de boxe, allez y.
Monter sur le ring, et montrer ce que vous avez dans le pantalon, sans secrétaire, sans garde du corps.
D'homme à homme, sans intermédiaire, sans excuses.
A tous, une bonne continuation,
Cordialement,
Alexandre
Zhongshan
P.S: Les ruines de Saint Paul, Macau, la plus belle ville de Chine, où il fait bon vivre.
Mariage réussi entre Occident Chrétien, et culture Chinoise traditionnelle dans un cadre magnifique le long du Pacifique.

Alors pour tous ceux que cela épate, oui, incroyable, je suis Français et je vis à Zhongshan.
C'est vraiment incroyable.
Maintenant pour faire un peu de l'utile en 9 points:
- yahoo et shtrudel 1/9 http://www.shtrudel.com/ offrent de bon service de messagerie (boite e-mail), et notamment, un peu d'hébergement sur shtrudel.
- Google pack 2/9 Lien retiré
- Pour le travail en Chine 3/9 il faut arrêter de mentir et induire en erreur nos compatriotes en métropole.
Trouver du travail est difficile.
Créer son entreprise est plus simple, mais trouver les clients, c'est compliqué.
Si vous ne trouvez pas de travail et que vous n'avez pas d'attache familiale, je ne comprends pas ce besoin irrépressible de vous accrocher à la Chine.
Personne ne vous attends ici.
Des étrangers, des Français, il y en a déjà beaucoup, trop au gout de certains.
Nota bene: le RSA mensuelle est à 440 euros , soit 4000 RMB.
Si votre salaire est inférieur, rentrer en France, la fortune vous attends mes amis.
- Pour face book et les vpns 4/9 je ne comprends pas l'entêtement de bonjour chine.
Face book, comme bien des médias sociaux c'est bien.
Mais certains en font un usage néfaste.
Pour exemple, au Royaume Uni, des hordes sauvages utilisent les médias sociaux pour organiser leurs pillages.
- Information 5/9 : France 24 c'est très bien.
Le NY times aussi.
D'ailleurs sur france 24, le journal nous montre avec passion les usages subversifs des médias sociaux, notamment Face book.
- Actualité 6/9 : pour ceux qui pleurent pour la Bourse, et les riches, qui perdent des millions.
Moi, je pleure pour les pauvres et les malades dans le Monde.
Je pleure pour les gens qui ont des maladies du type cancer, et qui vivent des moments difficiles.
Mais pour les riches, qui perdent en bourse, je ne lâche pas une larme.
Ils ont voulu gagner de l'argent, ils connaissent les risques, c'est ainsi.
- Forum 7/9 : Je constate que certains se sentent protéger derrière leurs ordinateurs et s'autorisent des propos ignobles, souhaitant le mort des autres membres du forum.
Notamment, dans le cas du sujet, sur les courses en moto à Shanghai.
Il est lamentable de constater ce comportement de voyou sur ce forum dédié à la Chine et aux étrangers en Chine.
Que chacun sache, que nul n'est censé ignorer la loi.
Que chacun sache, que toute victime a le droit de porter plainte en France, comme en Chine.
A cette fin, il est possible d'écrire au Procureur de la République de Paris avec toutes les informations relatives à la plainte.
Monsieur le Procureur de la République prendra le soin d'effectuer ou non les poursuites.
Vos adresses IP sont de fantastiques outils pour retrouver les voyous et dater leurs activités, vpn ou pas.
En France, comme en Chine, nous disposons de force de police, tribunaux, et prisons.
Avis aux amateurs.
- Vin 8/9: Certains me contactent à ce sujet.
Oui, je peux vous aider, mais tout travail mérite salaire.
Toute opération commerciale nécessite des investissements.
Pour la charité, je vous invite expressément à contacter les églises, office religieux, et œuvres charitables.
- Amitié 9/9: Pour ceux qui vivent à Zhongshan, il y a moyen.
Je précise, dans un esprit amical, d'entre aide.
Pour les <<tristes>> , les esprits guerriers, il y a des clubs de sport, club de boxe, allez y.
Monter sur le ring, et montrer ce que vous avez dans le pantalon, sans secrétaire, sans garde du corps.
D'homme à homme, sans intermédiaire, sans excuses.
A tous, une bonne continuation,
Cordialement,
Alexandre
Zhongshan
P.S: Les ruines de Saint Paul, Macau, la plus belle ville de Chine, où il fait bon vivre.
Mariage réussi entre Occident Chrétien, et culture Chinoise traditionnelle dans un cadre magnifique le long du Pacifique.