En parlant de ce style chaussure, j'ai toujours trouvé marrant de voir qu'il y a pas mal de chinoise qui adopte le style "garage", doc martens basse, ou chaussures compensée imprimé léopard, jeans, t-shirt imprimé, veste violette avec col et revers en satin noir, Borsalino à rebord court en feutre.... un paire de Ray ban...en parlant de chaussure je me suis posé une question hier en rentrant du boulot
j'ai vu une chinoise avec un style pseudo rockeuse/biker, et elle avait des pseudo "doc martens"
c'est quelle catégorie ça?
D'accord, allons-y.
L'horoscope de la chaussure.
4. Les chaussures "pour fille" sans talon
C'est encore le degré supérieur du narcissisme. Célibataire, la fille qui les porte croit avoir le monde est à ses pieds. Souvent jeune et grande, très confiante et d'apparence sociale, mademoiselle 自恋 est une éternelle insatisfaite. Les hommes ne sont jamais assez bons pour elle. Elle ne cherche pas à les séduire puisque c'est elle qui fait passer le casting. Elle collectionne les ex copains tous aussi soumis les uns que les autres mais aucun n'a encore pris de plaisir à faire la bonniche, ce qui la laisse pantoise face au cerveau masculin si complexe. Elle préfère les hommes 娘炮 et est asexuelle. Impossible à marier, elle se voit tôt ou tard de changer de chaussures.
- Tu parles francais, surement anglais et je pense que tu es chinoise = 3 langues tu es intelligente;
pourquoiTestez votre goût : http://baid.us/uN2w (le bouton de gauche 美 veut dire "jolie" et l'autre à côté 丑 veut dire "moche")
Faites péter votre score (parapluie est dispensée).
Ah tu me connais?!
Bon alors t'as trouve?????Trop difficile à trouver qqn qui peut parler avec..
Tu fais limite flipper...Oui Annie, je te connais. Tu devineras.
Suis mes conseils, et tout ira bien...
Ouais mais pêcher , ça remplit l assiette . Profitons donc de la frugale avant la fiscaleTravailler le jour du seigneur, c'est péché![]()