Je dis souvent que la meilleure façon de se débarrasser du FN, ça serait qu'il arrive au pouvoir. Mais quand je dis ça, généralement je me fais pourrir.
Ils ont un programme, j'ai jamais dit qu'il ait bien, au contraire... On peut pas dire que le PS ou l'UMP aient une ligne politique claire en ce moment.T'appelles cela un programme? t'as vu la merde dans leurs municipalités?
Mais après, on fait quoi ? Là, est le vrai problème ...
Et on pourrait avoir Poutine dans l'equipe aussi ? Ca donnerait presque envie de voter en effet !Je trouve que vous en faites un petit peu trop par rapport au FN.
Si Marine arrivait au pouvoir et pouvait sortir la France de ce merdier, ça me ferait plaisir. Malheureusement j'ai des doutes quand a sa réussite, pas a cause du programme, mais surtout de mise en place.
Quant a toutes vos prévisions si le FN arrivait au pouvoir, franchement, si vous aviez été aussi prévoyant avec Hollande on en serait pas la ...
Personnellement, je voterai plutôt XiJinPing mais bon.
(Je sens que je vais me prendre un tas de J'aime pas hihi, mais bon faut être honnête.)
Vous aimez vous faire peur.
Le FN a un nombre constant d'électeurs. Sa "monté" n'est due qu'à une abstention de + en + importante.
Ca dépend...Marine veut sortir de l'euro mais pas de l'europe je crois, c'est ça ?
2002 : JM Lepen obtient 16,86 % des voix (Lien retiré), avec son passé ...Bonsoir Breizh,
Argument valable en 2002... En 2012, c est 2 millions d électeurs en plus. Ce n est pas rien sur 45 millions d inscrits.
(mode père la morale ON)
Il semble que la plupart d'entre-vous a quitté la France depuis un moment. Peu d'entre-vous envisage aussi d'y revenir sauf accident.
Donc, il serait peut-être bon de couper le cordon une bonne fois pour toute et d'arrêter de râler sans cesse à propos des impôts trop élevés, de Hollande, de Sarkozy, du FN, des 35h, des assistés, de ces feignants de travailleurs, des sans-dents etc......
(mode père la morale OFF)
Bonjour Pierre,mon grain de sel ,
pour gouverner , il faut :
premièrement être élu président(e) ET deuxièmement avoir une majorité à l' assemblée et au sénat ( accessoirement) ,
je ne vois pas le FN obtenir la deuxième condition .....
Bonjour Panda,
je ne vois pas le rapport?
Français a l étranger votent au consulat pour les présidentielles, législatives, européennes. Et par procuration ou déplacement en France pour les cantonales, municipales... Nous avons droit a une double résidence![]()
Harakirikou, on vous dit que c'est le minimum requis, et donc, que les Bleu Marine n'y arriveront pas.Bonjour Pierre,
Le PS nous montre que même avec tout ça et plus, ce n est pas possible de gouverner(President, Gouvernement, parlement, régions, départements)