je peut,j'habite a beijing.je suis chinoisJe suis une jeune femme de 28 ans et je suis activement à la recherche d'un homme chinois pour une relation sérieuse.
Je suis interessee par la culture asiatique, jaime les spécialités culinaires et en ce moment je suis en train d'apprendre le mandarin.
Olivia
vous avez weichatJe suis une jeune femme de 28 ans et je suis activement à la recherche d'un homme chinois pour une relation sérieuse.
Je suis interessee par la culture asiatique, jaime les spécialités culinaires et en ce moment je suis en train d'apprendre le mandarin.
Olivia
mon Weichat est 104930997.si tu veut apprendre le mandarin avec moiJe suis une jeune femme de 28 ans et je suis activement à la recherche d'un homme chinois pour une relation sérieuse.
Olivia
mon Weichat est 1049340997.je m'apppelle WANG FeiJe suis une jeune femme de 28 ans et je suis activement à la recherche d'un homme chinois pour une relation sérieuse.
Olivia
Coucou ça va ?c'est quoi ton wechat et ton nom?? on n'a pas compris![]()
Bonjour .je ne comprends pas ton message ?je t'ai laissé un MP
Bonjour ,je t'ai laissé un MP
J'ai bien envie de faire davantage connaissance avec vous si cela ne vous dérange pas .j'habite a beijing.je suis chinois
Je t'ai laissé un message privé et je te conseille de télécharger l'application we chat très utilisée en ChineBonjour .je ne comprends pas ton message ?
Je t'ai laissé un message privé et je te conseille de télécharger l'application we chat très utilisée en Chine
Pardon ?jeje va être jaloux mais bon il est moche donc pas de soucis