Bonjour à tous!
J'ai vu qu'il y avait énormément de post sur des nouveaux arrivants, des locations ou collocations, des touristes ou vacanciers, bref, les Français débarquent!
Je vais reprendre le RDV initial donc un petit verre (histoire de n'avoir aucun souci de réservation) et puis on verra.
Voilà!! Pour les jeunes ou moins jeunes, les nouveaux et les anciens, n'hésitez pas à venir.
Ce qui nous fait RDV 19h30 devant Adidas et à 19h45 - 20h Blue Frog.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. A vendredi!!
J'ai vu qu'il y avait énormément de post sur des nouveaux arrivants, des locations ou collocations, des touristes ou vacanciers, bref, les Français débarquent!

Je vais reprendre le RDV initial donc un petit verre (histoire de n'avoir aucun souci de réservation) et puis on verra.
Suite à une réflexion d'un copain (Juyien) sur un poste de bienvenue, je vous propose de se retrouver ce vendredi au Blue Frog pour un petit verre et après peut-être on ira manger, selon les motivations.
Les nouveaux arrivants, n'hésitez pas et ne soyez pas timides!!
Si vous avez peur d'être perdu, je vous enverrai mon numéro de tél par mp. :helpsos:
Pour un verre au Blue Frog ce vendredi à 19h45.
http://www.cityweekend.com.cn/beijing/listings/dining/american/has/sanlitun/
C'est au dernier étage mais on peut se retrouver devant Adidas à 19h30 histoire de perpétuer la tradition.
http://maps.google.fr/maps?f=q&sour...r:m,15577433801702361777,39.934388,116.454949
A vendredi!!
Bonjour
Pour aller au Village :soit en taxi( dit seulement San Li Tun) soit en métro ligne 10:station Tuanjiehu :sortie A
..........reste sur le trottoir du cote du restaurant perse le RUMI et tu vas tout droit ....ensuite Adidas vous ne pouvez pas le louper anim_rasta
Blue Frog
Sanlitun Opposite the Apple Store
Level 3, S4 Tower, the Village North Sanlitun Road • Chaoyang District
三里屯店 • 北京市朝阳区三里屯路 19号院4号楼3层
Sanlitun • (86 10) 6417 4030
Voilà!! Pour les jeunes ou moins jeunes, les nouveaux et les anciens, n'hésitez pas à venir.
Ce qui nous fait RDV 19h30 devant Adidas et à 19h45 - 20h Blue Frog.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. A vendredi!!