Bonjour !!
Merci pr vos réponses c'est très gentil de votre part

Je sais qu'il y a plusieurs universités et qu'elles ont plutôt bonne réputation c'est pourquoi j'hésite ...
Je vais devoir bientôt prendre une décision !
Si cela ne vous dérange pas trop, j'aurais qques questions à vous poser :
- Si vous ne parliez pas chinois avant, quel programme avez-vous choisi ? j'ai entendu dire qu'il y avait un programme de "chinois accéléré" mais qui coûtait 2 fois + cher

ça vaut le coup selon vous ou bien c'est vraiment trop d'heures par semaine ? Vous en avez combien vous ? C'est bien un non-degree program ?
- Est-ce possible de trouver un appart pas trop cher dans les environs de la fac (pour 1 personne c'est cbien, ou en coloc), me conseilleriez-vous les chambres proposées par la fac ? Pour SYSU le bâtiment de cours est bien situé sur le campus Sud à côté de la North gate ?
Effectivement j'avais déjà entendu qu'à SYSU il y avait + d'occidentaux que dans les autres facs... Pourtant elle n'est pas bcp + chère il me semble, tout se vaut non, entre 8000 et 9000 le semestre ?
Sinon est-ce que vous avez quand même le temps de profiter pour sortir ? bouger le week-end ? ou est-ce que vous êtes tt le temps pris par vos cours ??
Est-ce qu'il y a possibilité pr un étranger de trouver un ptit job ou pas vraiment ?
Désolée je pose bcp de questions je voudrais juste faire le meilleur choix, c'est pas rien comme décision quand même
Merci merci merci !!