C'est la que je vois la difference entre les petites villes et les grosses .
Ici a Mudanjiang , une matinee de shooting 4 differents decors ( tout en interieur) et 5 tenues : 350 !
On a fait ca juste pour le fun et c'est vrai que le resultat est pas mal on a un livre avec un trentaine de photo plus deux cadres et un poster , tout ca en une semaine !
Comme les autres c'est relou d'attendre quand ta copine se fait maquiller ou choisis ses tenues , mais ca permet de discuter un peu avec le photographe et lui dire en avance ce que tu veux .
Pour le choix des photos ils nous en montrent plein histoire qu'on en rajoute , et c'est pas evident de dire non . Pour info on avait choisis d'en prendre 24 au depart on a fini a 30 , mais tu peux si ils sont cool avoir toutes les photos du shoot sur cd (meme celle que t'imprime pas).
Sinon je sais pas si vous connaissez groupon mais il y a la mm chose en chine et ca permet d'avoir plein de reduc sur plein de truc dont les shooting photo .
J'ai jms tente les photos mais j'en ai profiter pour les resto ou cine , ma copine pour les ongles (et d'autre truc super utile ...)
Je sais pas exactement comment ca marche mais il suffit de taper le nom de ta ville + le mot chinois pour (reduction groupe ....) et tu trouve assez vite sur baidu .
Je connais pas le site pour shanghai mais je suis sur que d'autre du forum doivent connaitre ,par contre je connais celui de shenyang vu que c'est celui que j'ai utiliser pour les resto :
http://www.19tuan.com/index.php?type=change
Ca permet d'avoir des bonnes promos

, donc tu va peut etre trouver pour les photos ds ta ville !
Bruno