Pour ceux qui l'ignorent (bien peu je pense), la prochaine année lunaire chinoise est placée sous le signe de la plus noble conquête de l'homme selon Buffon. J'étais la semaine dernière au Japon, qui visiblement anticipe déjà l'événement avec pas mal de décorations (marrant d'ailleurs de voir toutes les décorations de Noël, fête chrétienne -même si ça vient des célébrations du solstice, Sol invictus blablabla-, et les décorations et cartes de voeux pour l'année du cheval qui vient tout de même de la culture chinoise).
J'aimerai savoir s'il y aura le même genre de choses (plein de petits trucs avec des chevaux à acheter quoi) en Chine pour le nouvel an. C'est pas pour moi, c'est pour la gamine de moins de 10 ans fan de chevaux qui vit dans ma tête... et pour faire des cadeaux aussi.
J'aimerai savoir s'il y aura le même genre de choses (plein de petits trucs avec des chevaux à acheter quoi) en Chine pour le nouvel an. C'est pas pour moi, c'est pour la gamine de moins de 10 ans fan de chevaux qui vit dans ma tête... et pour faire des cadeaux aussi.