Si tu peux attendre 2 ou 3 j ca peut valoir le coup de voir ce qu'ils nous répondent
Salut,
Qu'en est il de la reduction de 40% ?
Merci

Si tu peux attendre 2 ou 3 j ca peut valoir le coup de voir ce qu'ils nous répondent
Moi qui croyais que cela venait de ma MAJ windows... Faut croire que non. En plus je me rends compte de mon Astrill dépendance et pire, ce que j'avais commencé à oublier: le net chinois pourri de merde sans Astrill!!!! Snif!
Idem ici aussi à Shenzhen, time out error, database error etc. Ca ressemble plutot à un problème tech sur leurs serveurs.
Depuis des semaines, j'ai des problemes énormes de bande passante avec leur service, j'espere qu'ils sont en train de faire
une belle upgrade qu'ont puisse retrouver une utilisation confortable, ça comment à être pénible les erreurs 10016 toutes les 5mn. :tss:
Etonnant...ca n'a jamais aussi bien marché (enfin a part maintenant) pour ma part. Tres rapide, meme en soiree. Je change juste regulierement de serveur.
Il ne faut pas oublier qu'en mode openweb (le mode par defaut), seul 8 (ou 10) connexion simultanees sont possibles. Donc si tu telecharges (via le VPN) et tu ouvres plusieurs fenetres de ton browser en meme temps, tu vas vite atteindre la limite.
En mode openVPN par contre il n'y a pas de limite.
c'est quoi les "connexions simultanées"..? petite explication svp ^^ sinon j'ai jamais fait la difference entre les 2 modes...