Tu as mal vu alors et encore moins ressentiAujourd'hui j'ai vu qu'il n'y avait pas de pollution à Shanghai.
Spectaculaire une rangée de 10 voitures de flics dans la rue piétonne on débarrassés tous les marchands , mais ça n'a pas résolu le problèmes des motos dans la rue piétonne, avant il roulait lentement du fait du marcher, maintenant ça klaxon pour rouler vite, une autre vidéo sur "youku" va s'imposer je crois...aujourd'hui comme hier j'ai vu le bordel dans le marcher de mon village...
http://v.youku.com/v_show/id_XNjQ0OTI5NzI4.html
beurk !!!! et si on lui avait fait le meme coup , il aurai pris du gateau ??? eventuelement tu peux lui tousser dessus genre grippe aviaire a la marcou ?Aujourd'hui à la cantine j'ai vu un homme s'essuyer le nez avec sa main. Et choisir un gâteau de cette même main, après en avoir touché plusieurs.
Ou faire la lune comme marcou!!! Que de stratégies il a ce Marcou!beurk !!!! et si on lui avait fait le meme coup , il aurai pris du gateau ??? eventuelement tu peux lui tousser dessus genre grippe aviaire a la marcou ?![]()
beurk !!!! et si on lui avait fait le meme coup , il aurai pris du gateau ??? eventuelement tu peux lui tousser dessus genre grippe aviaire a la marcou ?![]()
y en a qui suivent l'actualité de marcouOu faire la lune comme marcou!!! Que de stratégies il a ce Marcou!