Aujourd'hui j'ai vu un clodo fouiller dans les poubelles. Un vieux type avec cheveux longs et blancs.
Sauf que... c'était un occidental.
Aujourd'hui j'ai vu un clodo fouiller dans les poubelles. Un vieux type avec cheveux longs et blancs.
Sauf que... c'était un occidental.
Ah ben non , j'aurai bien trop peur d'une morsure de ta part en mettant la main dans la poubelle , de plus tu serais capable de porter plainte pour violation de domicile !Hm Lafoy s'est fait pousser les cheveux?![]()
Shenxiu, une fillette de 10 ans, est aspirée dans les profondeurs marines durant une croisière familiale. Elle découvre l’univers fantastique des abysses, un monde inconnu peuplé d’incroyables créatures. Dans ce lieu mystérieux émerge le Restaurant des abysses, dirigé par l’emblématique Capitaine Nanhe. Poursuivis par le Fantôme Rouge, leur route sera semée d’épreuves et de nombreux secrets. Leur odyssée sous-marine ne fait que commencer.
j'en ai un pour mon chatAujourd'hui j'ai vu un sèche-linge pour chiens. Un sèche-chien, donc. Tu laves ton chien disons dans les chiottes publiques, tu viens le mettre dans le sèche-chien, et ça le sèche.
Bonjour 5Aujourd'hui j'ai vu un sèche-linge pour chiens. Un sèche-chien, donc. Tu laves ton chien disons dans les chiottes publiques, tu viens le mettre dans le sèche-chien, et ça le sèche.
C'est toujours mieux qu'un travail sans salaire je supposes.Aujourd'hui j'ai vu une offre d'emploi ou en avantages figurent un permis de travail (même qu'ils appellent ça "visa") et un salaire. C'est comme les boites qui vous offrent les jours fériés payés... Bande de crevards!