Ça a plutôt sa place dans le coin des gif animés, vu que le chat en question est français et non chinois.Lientenant Pfedac.. Il nous faut à tout prix recruter Chamallow.. Ce chat doit faire partie de notre confrérie!
Lien retiré
Ça a plutôt sa place dans le coin des gif animés, vu que le chat en question est français et non chinois.Lientenant Pfedac.. Il nous faut à tout prix recruter Chamallow.. Ce chat doit faire partie de notre confrérie!
Lien retiré
C'est la chambre pour l'ayiAujourd'hui j'ai vu des voisins dans l'immeuble d'en face qui ont installé une chambre sur le balcon (fermé heureusement). Pour regarder les étoiles qui sait ?
D'abord la voisine sous la douche....Aujourd'hui j'ai vu un chinois (tout nu dans les vestiaires d'un centre de sport) tout content et répondant à mes au revoir à demain , alors que je parlais à un ami derrière lui ...
D'abord la voisine sous la douche....
Maintenant le Chinois dans le vestiaire....
Mr Bellemare a le don de repérer les "bêtes à poil"![]()
Si on comprend bien , chez les chinois y a rien à voire tandis que chez toi sa dépasse de la serviette...J'avoue , mais je suis le seul à avoir une serviette autour de la taille tous les chinois se baladent nus dans les vestiaires de la salle de sport , quand ils vont à la douche il ne ferme pas le rideau tranquille quoi ya que moi qui fait tache , je ferme le rideau je garde ma serviette mais c'est comme ça je suis pudique on m'avait dit il y as longtemps les chinois sont pudique bin pas tant que ça dediou !
Et pour continuer sur la série. Le même jour, même McDo, 5 minutes avant ça.Aujoud'hui j'ai vu (encore) une mère s’apprêtant à faire pisser son morveux n'importe où (en l’occurrence en terrasse du McDo où je prenais le soleil 10min, à 1mètre de moi), et il a fallu que je m'énerve un petit peu et que mon amie lui tire 2 mots pour lui faire comprendre que son gosse n'était pas un chien et qu'il était temps de lui apprendre qu'il y avait des chiottes sur cette planète (en l’occurrence à 15mètres de là, dans le McDo).
Sérieusement; c'est franchement immonde, c'est vraiment un des trucs qui me répulse le plus en Chine.![]()
Oui j'admet mon erreur de départ. Mais l'année dernière j'avais déjà appris le nom des sandwichs BurgerKing en Suisse Allemand et là j'avoue que je manque de courage pour le McDal ChinoisEn meme temps, quand on vit en Chine le minimum c'est de connaitre par coeur le nom des sandwiches et des menus Mac Do.
Je trouve donc ton attitude impardonnable.
Aucune idée. Avec un chinois ça aurait été pareil, peut-être.Fatcap, tu penses qu'elle sait permise ça car t'es un laowai?