Potiche trouvee, merci de tous vos commentaires
Oui je sais cette annonce laissait a desirer on est tous d'accord
mais soyez un peu comprehensifs vous 'Dieux Superieurs' et 'Dieux Createurs' de Bonjourchine, quand on n'a pas une cuillere en or dans la bouche et qu'on se fasse torcher le cul par une Ayi, se faire 1000 RMB par jour en free lance mode potiche c'est pas mal pour un etudiant (ou autre qui essaie de s'en sortir) non?
Et oui en effet il y a le petit probleme du visa Z, mais arretez de faire les hypocrites qui n'a jamais fait un petit boulot sans visa Z ou ayant un visa Z qui fait une tache pour une autre compagnie?
Encore une fois je suis d'accord avec vous tous, l'annonce laisse vraiment a desirer, apres on pourrait faire une these sur "l'importance d'avoir un etranger au sein d'une societe chinoise qui importe des produits etrangers" ou alors "les boulots degradant l'image personelle" enfin personnellement je ne perdrais pas une vie sur ces points la, mais libre a vous
Bonne journee,
Une potiche parmi tant d'autres.

Oui je sais cette annonce laissait a desirer on est tous d'accord

Et oui en effet il y a le petit probleme du visa Z, mais arretez de faire les hypocrites qui n'a jamais fait un petit boulot sans visa Z ou ayant un visa Z qui fait une tache pour une autre compagnie?
Encore une fois je suis d'accord avec vous tous, l'annonce laisse vraiment a desirer, apres on pourrait faire une these sur "l'importance d'avoir un etranger au sein d'une societe chinoise qui importe des produits etrangers" ou alors "les boulots degradant l'image personelle" enfin personnellement je ne perdrais pas une vie sur ces points la, mais libre a vous

Bonne journee,
Une potiche parmi tant d'autres.
Dernière édition: