C claire22 Membre Actif 16 Août 2011 1 0 16 23 Juil 2012 #1 je recherche un bar sympa a privatiser pour 50 pers (terrasse si possible) pour organiser une farewell. Avez vous des suggestions? merci
je recherche un bar sympa a privatiser pour 50 pers (terrasse si possible) pour organiser une farewell. Avez vous des suggestions? merci
EoL Demi-dieu 09 Nov 2006 2 554 26 108 23 Juil 2012 #2 Salut, Tu recherche dans quel secteur et pour quel budget?
Fabie Membre Silver 13 Sept 2007 77 3 53 Shanghai (Jing an temple) 24 Juil 2012 #3 claire22 a dit: je recherche un bar sympa a privatiser pour 50 pers (terrasse si possible) pour organiser une farewell. Avez vous des suggestions? merci Cliquez pour agrandir... Je te conseille le CAFE SAMBAL au Jiashan Market (Jiashan Lu/Yongjia Lu). Le premier etage peut etre privatise, il y a une grande terrasse qui fait le tour, nego possible des boissons. Franchement c top !
claire22 a dit: je recherche un bar sympa a privatiser pour 50 pers (terrasse si possible) pour organiser une farewell. Avez vous des suggestions? merci Cliquez pour agrandir... Je te conseille le CAFE SAMBAL au Jiashan Market (Jiashan Lu/Yongjia Lu). Le premier etage peut etre privatise, il y a une grande terrasse qui fait le tour, nego possible des boissons. Franchement c top !