Alors effectivement, après être retombé sur les tiquets d'entrée: il s'agissait bel et bien du wu song truc truc shi di gong yuan...
Ma méprise vient donc des plans de quartiers ou le wu song gong yuan tout court n'est pas le "shi di", mais un autre tout petit (allez 15 m² j'avoue

), et sur lesquels le vrai "wu song shi di gong yuan" est référencé en tant que "sen lin shi di gong yuan", et est situé tout à l'ouest des métros, à l'embouchure quoi.
C'est trop chiant ce que je suis en train d'écrire, j'ai pas l'impression d'être clair.
En bref: je pense avoir été au même parc que toi, (5rmb, embouchure, marécages, pas la carcasse du petit bateau par contre), et que donc si tu vas au sen lin gong yuan tu vas retomber sur le même parc. Pour en être sûr, il y avait ubne aire de jeu au milieu avec des pelouses et une toile d'araignée géante (en pyramide de cordes) à escalader pour les gamins au milieu.
Ca, ou alors je suis un gros débile ou bien le mec qui a fait les plans du quartier est un sadique.
Voilà voilà, en espérant partager avec toi la discussion la plus intéressante du monde.