Burger Quizz et humour des Nuls. Est-ce que vous accrochez?

guillaumeenchine

🤡Pas en Chine🤡
09 Sept 2019
9 077
695
173
50
Alors il y a une emission qui passe tout les jours a la tele qui s'appele Burger Quizz et qui est presentee par Alain Chabat. Autant j'aime Chabat dans Didier et Mission Cleopatre, autant Burger Quizz me laisse coi. Qu'est ce que c'est que cette merde? Un hunour decale a deux balles, pas drole, niveau cours de recre.

De toutes facons, les Nuls ne m'ont jamais fait rire. Et j'ai essaye de regarder la Citee de la Peur 20 fois et j'ai jamais pu finir le film. C'est de l'hunour tarte a la creme debile. Il n'y a que la scene ou Chabat est constipe et cours derriere le meurtrier qui me fais vaguement rire.

Je suis le seul a trouver les Nuls completement nuls?

Le truc c'est surtout qu'à l'époque y'avait que ça. Toute la France regardait la même chose et l'offre était limitée à 6 chaînes. Ça soudait la nation autour de références communes. Drôle ou pas finalement ce n'était pas la question, c'était suffisemment unique pour qu'on ait des répliques à sortir et avoir la ref. Maintenant aucun Français ne regarde la même chose que son voisin, l'un regarde Netflix, l'autre France 2 et BFM, l'autre youtube et X.