Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.
Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?
Ton diplôme d'infirmière a-t-il été obtenu en Chine ou au Canada?Bonjour, je suis chinoise, ça fait 13 ans je vis au canada, pensez-vous que je peux trouver un travail à shanghai?
je parle parfaitement Mandarin,mais mon métier est infirmiere
ça fait 8 ans que j'ai pas retourné a shanghai, est-ce que c'est vrai la vie qui coûte trés cher?Ton diplôme d'infirmière a-t-il été obtenu en Chine ou au Canada?
Si c'est un diplôme canadien, il faut vérifier s'il est reconnu en Chine.
S'il l'est, il ne devrait pas y avoir de souci pour trouver un poste à SH, le secteur santé est très porteur.
tu es à shanghai en ce moment? le salaire est comment ?T'es pas au courant de ce qu'il se passe chez toi, si c'est facile ou pas de trouver un boulot?
En plus dans ce domaine qui est tres local.
Nan je suis pas a SH, les salaires vont de 1000 a 10000000 par mois, ca devrait t'aider.tu es à shanghai en ce moment? le salaire est comment ?
Nan je suis pas a SH, les salaires vont de 1000 a 10000000 par mois, ca devrait t'aider.
Pourquoi tu vas pas te renseigner en ligne sur des sites chinois sur le salaire moyen et les embauches dans ton secteur?
Tu te sens plus Chinoise? Ca fait plus de 10 ans que j'ai quitte la France mais ca ne me viendrait pas a l'idee d'aller poster sur un forum nihaofaguo pour demander si la vie est chere en France et s'il y a du boulot...
La vie est plus chère qu'à Winnipeg ou Mont Laurier, mais moins qu'à New York ou Londres.ça fait 8 ans que j'ai pas retourné a shanghai, est-ce que c'est vrai la vie qui coûte trés cher?
mon numero de we chat est:felecia001. je veux savoir plus d'info sur Shanghai, j’hésite tellement si je retourne ou pasLa vie est plus chère qu'à Winnipeg ou Mont Laurier, mais moins qu'à New York ou Londres.![]()
Nan je suis pas a SH, les salaires vont de 1000 a 10000000 par mois, ca devrait t'aider.
Pourquoi tu vas pas te renseigner en ligne sur des sites chinois sur le salaire moyen et les embauches dans ton secteur?
Tu te sens plus Chinoise? Ca fait plus de 10 ans que j'ai quitte la France mais ca ne me viendrait pas a l'idee d'aller poster sur un forum nihaofaguo pour demander si la vie est chere en France et s'il y a du boulot...
Si ton passeport est chinois tu peux travailler en tant qu'infirmiere a Shanghai (dans le prive ou public).Bonjour, je suis chinoise, ça fait 13 ans je vis au canada, pensez-vous que je peux trouver un travail à shanghai?
je parle parfaitement Mandarin,mais mon métier est infirmiere
c'est vraiment irrespectueux ... dommage pour toi ... ça me ferai chier d'être autant aigri que ça ...Nan je suis pas a SH, les salaires vont de 1000 a 10000000 par mois, ca devrait t'aider.