Ils sont fous ces Suedois...
Elle porte plainte contre un homme qui a pété chez elle !
Le pet de la discorde. Il y a quelques heures, on a appris qu'une Suédoise avait décidé de porte plainte contre un homme dont elle avait refusé les avances. Alors qu'elle l'accueillait chez elle dans le but d'avoir une relation charnelle, elle aurait changé d'avis au grand désarroi de son hôte. Très vexé, ce dernier aurait volontairement lâché un pet chez elle avant de prendre la fuite précipitamment.
Une plainte pour attentat à la pudeur
Afin d'appuyer sa plainte pour attentat à la pudeur, la femme a expliqué que "ça sentait très mauvais" après le départ de l'homme éconduit. S'il avait été prouvé qu'il avait réellement porté atteinte à la pudeur de la plaignante, l'homme encourait jusqu'à un an de prison. Finalement, la police a décidé de classer l'affaire en assurant qu'il était impossible "de prouver qu'il ait lâché un pet intentionnellement" comme l'a fait savoir Kenneth Persson
le porte-parole de la police locale qui ajoute qu'il était impossible pour les policiers de refuser de prendre la plainte de la supposée victime même s'ils doutent de la véracité des faits. "On ne peut jamais refuser une personne qui souhaite porter plainte".
Il y en qui n’hésitent pas à porter plainte pour le moindre pet de travers ....
