A consommer avec modération alors.
A consommer avec modération alors.
Bonjour Fatcap
C'est mon cote sentimental pour les petits etats nations !! Je suis un grand romantique !
En plus je laisse des traces constructives en toute modestie ...
http://polo.lu/club_historique.php
Bonjour Benjam
Ne t'inquiete pas pour moi je suis un personnage public ... Au fait qui est 1997
1997 Ah oui les films tendencieux voir X que lafoy a produit , il ne faut pas etre timide mon petit benjam tout le monde est au courant sur le forum !!![]()
Que du champagne, que du champagne, c'est vite dit! On n'a pas que ça dans le coin, on a aussi le ratafia et la vieille fine de champagne!vous etes rigolo mdr le pastis n'a rien avoir avec la région de champagne il s"appelle 51 pas a cause du département c le numéro qui est comme ça a reims epernay et vert toulon c'est que du champagne pas d'autre alcool apres nous avons une ville a 1 heure de marseille qui s'ppel toulon mais pas vert toulon ceci n'a rien avoir vert toulon est dans le 51130 a 2 heure de paris c pas pareil
Non mais pareil, il y a deux types de bulles, celles du vin pétillant, et celles faites avec le vin pétillantLa modération ? Pour coller au sujet, elle "bulle" ...
Que du champagne, que du champagne, c'est vite dit! On n'a pas que ça dans le coin, on a aussi le ratafia et la vieille fine de champagne!
Non mais pareil, il y a deux types de bulles, celles du vin pétillant, et celles faites avec le vin pétillant
http://www.parcours-gourmand.org/mag/specialites/d1156/c34727.html
je dois aller sur monaco très prochainement pour une étude de marché c'est a 2h de chez moi oui
Y a meme desA mon humble avis lafoy c'est sandy !!!
Regardez le cas de Hulk ou du Dr jekkyl , ils sont normaux et d'un coup paf la transformation !!!
je viens de decouvrir un indice accablant a ma charge sous mon bureau !!
![]()
Notamment avec le nom du champagne, "Kroesus", ca me perturbe dans la comprehension...
Merci Lafoy ... Mais je n'arrive toujours pas à trouver Verts-Toulon sur la carte ?
Voir la pièce jointe 45312
-----
Voir la pièce jointe 45313
En tous cas j'aimerais bien connaitre le bureau de marketing qui vous a pondu un nom pareil.
En brainstorming ça a dû donner:
- Kroesus, pas mal, et si on l'abrège ça donne kro en plus !
- Hein Kro ? attend ça me dit une truc, ah non en fait
- Ok on vote !! qui est pour kroesus, tout le monde ? ok c'est validé.
Edit: on vient d'avoir la même idée dui... comme quoi...
ne pas envisager dans un premier temps la Coree du Nord, pays aux habitudes de consommation, au type de gouvernance et a la mentalite similaires mais bien plus facile a aborder pour un neophite?
Y a meme deséléphantsclaviers roses...
Merci Lafoy ... Mais je n'arrive toujours pas à trouver Verts-Toulon sur la carte ?
Voir la pièce jointe 45312
-----
Voir la pièce jointe 45313
Moi j`aurai pensé a
- Kronenbourg
- Jésus
- Kro qui bourre Jésus
Hic et tu finis Hic !! . Kroesus
Hic mazette Hic ! pardon....je suis déjà entre deux bulles ..Hic !!