On m'a toujours dit que je ne rentrais pas dans les casesLes mecs casés sont priés de ne pas courir chercher ailleurs. On a déjà une sale réput' avec notre mou président.
Bonjour,je suis étudiante chinoise et j'apprend le français depuis 2 ans.Je voudrais faire des amis français pour élever mon niveau français.Bonjour, je suis nouvelle ici en Chine à Shenzhen exactement et j'aimerais également rencontrer des chinois qui parlent français
Au plaisir de vous lire!
Bonjour, Aloule, je suis une étudiante chinoise, et je voudrais faire un ami avec les français pour échanger,contactez-moi:279226807@qq.comje souhaite rencontrer des amies chinoises qui parle le français
pour achangés cultures et faire des connaissances de la cultures
chinoises
bonjour,je suis étudiante chinoise,je voudrais faire des amis français pour échanger linguistique.contactez-moi si vous voulez:452264395@qq.comBonjour, je suis nouvelle ici en Chine à Shenzhen exactement et j'aimerais également rencontrer des chinois qui parlent français
Au plaisir de vous lire!
Donne ton weixin et attends la meute![]()
ajoute mon wechat236103218Bonjour, je suis nouvelle ici en Chine à Shenzhen exactement et j'aimerais également rencontrer des chinois qui parlent français
Au plaisir de vous lire!
Bonjour Valentina,pipi84310
Tous (les) l’égout(s) sont dans la nature(ine)Bonjour Valentina,
Si vous souhaitez échanger avec des Français, je ne peux que vous conseiller de changer d'ID Weixin..
Le votre est un peu "particulier".