D'accordOk, parlons francais hehe, tu es la bienvenue, je pense qu'il ne faut pas toujours ecouter les autres, ils disent parfois des betises![]()

D'accordOk, parlons francais hehe, tu es la bienvenue, je pense qu'il ne faut pas toujours ecouter les autres, ils disent parfois des betises![]()
C‘est-à-dire non?vous voulez pas?c'est bien la première que quelqu'un me donne son numéro si volontairement.
ça me perturbe.
on a déconné hein....
les chinois n'ont pas forcément le choix d'aller dans n'importe quelle fac en France. L'IUT de Perpignan fait partie de ceux qui prenne des chinois.pourquoi vous avez choisi Perpignan ?
Ok, mais il doit y avoir mieux . Perpignan ,c' est petit et assez excentré mais il faut beau ....les chinois n'ont pas forcément le choix d'aller dans n'importe quelle fac en France. L'IUT de Perpignan fait partie de ceux qui prenne des chinois.
Pourtant, je vous ai trouve plein de retenue, tous, sur ce coup la!
J'allais justement vous feliciter...
OK ce n'est pas grave. 我没别的意思哈,不方便的话没关系,我也就是想和法语好的人聊聊天提高一下水平而已,别误会了。je suis marié.
le programme d'échangeSalut ,
Je suis disponible pour " chatter" en français mais je ne parle pas un mot de chinois . Puis je vous demander pourquoi vous avez choisi Perpignan ?
Cordialement
Un célibataire LOL
je croyais que tu étais un grand photographe? ????,?? on m'aurait menti???Bonjour, aurais tu Skype? je suis de paris et j'aimerais correspondre avec une chinoise