Si vous aviez lu l'article, cela vous aurait évité de débiter toutes ces âneries, révélatrices de vos biais cognitifs lorsque vous abordez certaines questions.la précarité menstruelle... un fardeau...
c koi ces conneries
kel rapport avec un tabou culturel au fin fond d'une montagne que le gars y sait même pas situer sans faire de google map dans son bureau open space avec son mac book construit par des enfants noichis et dont les minerais sont extraits par des petits enfants fricains ?
encore un journaleux de merde bobo éco humano-sauveur du monde.
il faut sauver la nature, mais quand il s'agit des règles, c'est une précarité et un fardeau, et la nature en devient tyrannique et fasciste.
La tradition de loin la plus comune aux campagnes reculées est de travailler pour presque rien.On déplore le manque de femmes en Chine. Mais d'un autre côté, il serait souhaitable que les traditions de certaines campagnes reculées disparaissent. La meilleure façon d'y parvenir, c'est que les hommes de ces zones rurales ne se reproduisent pas.
Ou simplement d'envisager un seminaire d'education aux valeurs et notions de la Chine moderne. Il a ete demontre qu'en un a deux ans d'internat dans de telles structures, des resultats spectaculaires, a l'echelle d'une province, peuvent etre atteints!On déplore le manque de femmes en Chine. Mais d'un autre côté, il serait souhaitable que les traditions de certaines campagnes reculées disparaissent. La meilleure façon d'y parvenir, c'est que les hommes de ces zones rurales ne se reproduisent pas.
Des internats comme au Xinjiang ?Ou simplement d'envisager un seminaire d'education aux valeurs et notions de la Chine moderne. Il a ete demontre qu'en un a deux ans d'internat dans de telles structures, des resultats spectaculaires, a l'echelle d'une province, peuvent etre atteints!
Quelle absurdite de faire un tel parallele!Des internats comme au Xinjiang ?
On va encore accuser la Chine de génocide culturel ...![]()
Ben tu vois quand tu veux !Quelle absurdite de faire un tel parallele!
L'education socialiste a permis a des generations de faire fi des siecles d'obscurantismes, superstitions, et autres reliquats de soumissions theologiques qui les maintenaient sous le joug d'une bourgeoisie decadente et corrompue; Le tout sur l'ensemble du territoire et en une poignee d'annee! La main directrice du parti est toujours bienveillante, l'Histoire de ces glorieuses 100 dernieres annees le demontre!
Il n'y a que des personnes attachees aux details de l'histoire qui mentionneraient donc de telles absurdites comme vous le faites! Sans realiser les exploits realises grace a quelques sacrifices insignifiants!
Ne pensez vous pas que ces memes outils pourraient etre benefique pour l'avenir de ces jeunes filles et de leurs familles?
C'était un commentaire ironique, sarcastique...Quelle absurdite de faire un tel parallele!
Bonsoir ChrisC'était un commentaire ironique, sarcastique...
Tu ne saisis pas le deuxième degré ?
Bonsoir Chris
Notre ami d'apres ce que l'on murmure est plus prompt a saisir le 11 degres !![]()
mazette, j'ai besoin d'un théraputeSi vous aviez lu l'article, cela vous aurait évité de débiter toutes ces âneries, révélatrices de vos biais cognitifs lorsque vous abordez certaines questions.
Ce papier a été écrit par Liu Sijie et publié dans un journal de Hong Kong (Fenghuang Zhoukan) avant d'être traduit et publié dans Le Courrier International, journal qui, pour votre éducation, ne publie que des articles originalement parus dans des journaux non français. L'article en question suit principalement une chinoise, Qingyou, qui a créé une association pour faire face à la précarité de jeunes chinoises en milieu rural. Le terme de "précarité menstruelle" renvoie au manque d'accès aux protections hygiéniques féminines, pour des raisons économiques (prix des serviettes) mais aussi sociales (honte liée à la perception des règles). Il est tout à fait adapté à la situation décrite par Qingyou, et c'est effectivement un fardeau (je vous donne la définition de ce mot, tirée du Larousse : "ce qui est dur à supporter").
Lisez les articles avant de commenter.
Il me semble que pour le coup, Crimson faisait du 2e degré sarcastique ! et je lui répondais en ce sens... Me trompé-je ?C'était un commentaire ironique, sarcastique...
Tu ne saisis pas le deuxième degré ?
Il me semble que pour le coup, Crimson faisait du 2e degré sarcastique ! et je lui répondais en ce sens... Me trompé-je ?
le gars, y t'as quand même cassé sévère !mazette, j'ai besoin d'un thérapute
Ça ne m'avait pas sautée aux yeux, mais effectivement, après la huitième relecture du post, je me dis qu'il n'est pas impossible que tu n'aies pas tout à fait tort ...Il me semble que pour le coup, Crimson faisait du 2e degré sarcastique ! et je lui répondais en ce sens... Me trompé-je ?