Honnetement avec toutes les conneries Vegan qui existent, ca ne m'etonnerai pas qu'il y ai une omelette au tofu quinoa gluten free."on ne fait pas une omelette, sans casser des oeufs..."
gouverner c'est prévoir donc avec intentionGouvernance sans intention, c'est la plus haute degree de gouvernance de l'humanitee....Voir la pièce jointe 103313Voir la pièce jointe 103313Voir la pièce jointe 103313
Donc si la majorité est non démocrate, il faut imposer la démocratie puisqu'elle exige qu'on ne suive pas son avis.Les règles de la démocratie veulent que ce soit la majorité qui ait raison....
Tu peux developper? Parce que bon l'Afrique en general quand c'est pas la democratie c'est la dictature. Et la dictature, a part enrichir une poignee d'individus, elle n'est pas specialement bonne pour l'ensemble de la population.Il y a aussi des pays africains qui ont perdu leurs opportunités de développement en raison de la démocratie et ont créé le chaos en raison de la démocratie.![]()
J'avais compris en lisant tes messages que la Chine avait résolu tous les problèmes de l'AfriqueIl y a aussi des pays africains qui ont perdu leurs opportunités de développement en raison de la démocratie et ont créé le chaos en raison de la démocratie.![]()
Le Grand Mao Zedong peut résoudre ces problèmes....J'avais compris en lisant tes messages que la Chine avait résolu tous les problèmes de l'Afrique
Plus sérieusement, les problèmes persistants et croissants de l'Afrique ne sont pas directement liés aux systèmes politiques. Même si un pays africain bénéficiait du meilleur système politique imaginable, celui-ci ne lui permettrait pas de répondre au défi démographique posé. Comment fournir en quantité suffisante des soins, des cours, des emplois aux jeunes africains, sans parler de la bombe à retardement du vieillissement de cette population ? Rien ne pourra se faire sans transition démographique.