Perso je suis passé par NTNU à Taipei. Je connais quelques personnes qui sont passées par NTU, ils en étaient très content. Elle est considérée comme étant la meilleur fac de Taiwan.
Mais surtout Taipei en soi vaut le coup d'être vécu. une ville dans une cuve, entourée de petites montagnes auxquelles on accède en transport en commun !
La communauté internationale y est très sympa et les Taïwanais le sont encore plus. Tu as des sources d'eau chaude naturelle publique pour t'aider à passer l'hiver en pleine forme et la plage à une heure en train pour bien profiter de l'été. Il y a même, pas très loin, un parc d'attraction avec une montagne russe que j'ai pas osé faire...
Dans la ville tu as plusieurs "night market" dans lesquels tu peux trouver de la nourriture ou/et des vêtements et où tu peux même juste te balader avec des ami(e)s en buvant ou mangeant un truc. Il y a d'ailleurs à Taipei plein de resto, la plupart ne sont pas cher et c'est très varié. Taipei est aussi connu parce qu'on y troue de la nourriture venant de partout.
Je recommande fortement.
je pense que tu as dit exactement ce qu'il faut sur taiwan (taiwan est un copié collé de l'Europe) pour qu'il choisisse Chongqing.
merci