Confirmé a XinTianDi avec une premiere le 4 janvier. Deux tarifs proposés :
- 110 RMB en normal
- 130 RMB en 3D
typiquement le genre de film que je me refuse a voir en DVD / BD :tss:On a deja le DVD depuis une semaine ici (5Y) ,mais bon au cine ce doit etre plus impressionnant en 3d et ecran geant et son approprie .
![]()
Je passe a l'UME ce soir pour me renseigner sur les seances pour la semaine (impossible de le savoir sur leur site tout en chinois ou il n'y a que la programmation du jour et du lendemain au max...), et je vous tiens au courant.
Salut Eol !![]()
On a deja le DVD depuis une semaine ici (5Y) ,mais bon au cine ce doit etre plus impressionnant en 3d et ecran geant et son approprie .
![]()
typiquement le genre de film que je me refuse a voir en DVD / BD :tss:
donc ce soir seance cine 3D![]()
Celui du Grand Gateway à Xujiahui ou celui à Xintiandi
"Je suis comme xpeaCe film je ne peux pas me dire de le voir en DVD screen. Autant les films pourris US et les series OK mais quand j'ai la possibilite de le voir au cine je le fais. mais la quand meme AVATAR faut le voir au cine Lafoy !!!!!!
A la fin, le personnage principal epouse sa promise.
C est tout ce que j ai a dire a ce sujet.:cochon:
bon bah j'en reviens, c'est epoustouflant content2
ya des scenes avec des effets de profondeurs / premier plan tres bien rendus. ca apporte vraiment un plus a la visualisation. Et que dire de la beaute des images... feerique par moment... un vrai enchantement. Vais peut-etre y retourner tiens anim_jumproll