Sylvinho Membre Bronze 02 Août 2014 56 15 33 34 22 Nov 2014 #1 Salut à tous, Je souhaiterai savoir où se trouvent les "bons cinémas" de shanghai ? Les films en VO surtout Et si vous avez les tarifs, ça serait parfait. Aussi faut-il éviter le samedi soir ou un autre jour en particulier ? Bien à vous, S.
Salut à tous, Je souhaiterai savoir où se trouvent les "bons cinémas" de shanghai ? Les films en VO surtout Et si vous avez les tarifs, ça serait parfait. Aussi faut-il éviter le samedi soir ou un autre jour en particulier ? Bien à vous, S.
bzhmaddog Dieu créateur 08 Mar 2013 943 769 158 49 Shanghai / Pudong www.break.com 22 Nov 2014 #2 A ce que je sache en chine tous les films étrangers sont en V.O sous-titrés. Après faire la liste des bons cinéma ça peut être compliqué (dépend de ta définition de bon).
A ce que je sache en chine tous les films étrangers sont en V.O sous-titrés. Après faire la liste des bons cinéma ça peut être compliqué (dépend de ta définition de bon).
yannoumaxou Ange 14 Fev 2007 443 191 88 Lyon, Shanghai www.sunless.fr 22 Nov 2014 #3 Pour moi: la salle 1 du Shanghai Film Art Center / 上海影城.