Meme ma femme est choquee en voyant ca...appartement, voiture, dot, le prix du mariage...elle en rigole encore (bon, en meme temps on rentre de viree...):Infirmiere:
Un marriage en Chine ca coute pas, ca rapporte. Tu fais juste l'avance des fonds d'organisation. Mais le principe est que tu invites un paquet de gens qui viendront pas et fileront quand meme un hong bao, que pour ceux qui viennent la table de 10 te coute de 500 à 1500 Rmb suivant ta ville mais chaque personne qui vient te verse de 300 à 5000 RMB suivant le lien social que tu as avec eux.Ah mais je n'ai pas dit que c'était bien, juste que c'est malheureusement assez répandu.
Suite à ce sujet j'en ai parlé à ma copine, pour elle un bon mariage c'est 30k euros, un moyen c'est 10k euros. Je me demande si je m'enfui tout de suite ou plus tard ? Alors soit elle a une très mauvaise idée du coût d'un mariage soit y'a anguille sous roche. J'suis bête, j'aurais pas du attendre 4 ans avant de demander.:lol!:
Et voila une petite famille de chinois qui a trouve un bon petit pigeon etrange!
Haha nimporte quoi...
Ca doit donner envie de poster pour demander des conseils, quand on se voit traiter de tout les noms sur le forum quand on a besoin de se enseigner pour quelque chose qu on ne comprend pas et qu on demande un avis pour mieux s en sortir.
je pense qu on peut toujours donner les informations utile sans pour autant juger.
Bonjour je voudrai savoir comment attraper des chats dans la rue pour en faire des soupes.....
bha quoi je m'informe ....
Ca doit donner envie de poster pour demander des conseils, quand on se voit traiter de tout les noms sur le forum quand on a besoin de se enseigner pour quelque chose qu on ne comprend pas et qu on demande un avis pour mieux s en sortir.
je pense qu on peut toujours donner les informations utile sans pour autant juger.