Eh, Oh, c'est toi qu'a commencé..... alors viens pas te plaindre maintenant !donc vous êtes bien en mode de foutage de gueule total !

Eh, Oh, c'est toi qu'a commencé..... alors viens pas te plaindre maintenant !donc vous êtes bien en mode de foutage de gueule total !

1+1=3 normalBref, quand t'auras son niveau, tu comprendras .... ou pas ...

Il y a de très bon pros sur le forum.En tous cas ça donne pas du tous envie de chercher un pro ici.
)Eh, Oh, c'est toi qu'a commencé..... alors viens pas te plaindre maintenant !![]()
Je pense que l'idée va faire des émules...Une autre solution ca pourrait etre de vendre chaque produit a 1749 Euros (comme ca tu es moins cher que la concurrence).
Ensuite, au lieu d'en vendre 7000 par an, je te conseillerais plutot d'en vendre 23 000 (puisque 30 000 - 7000 ca fait 23 000).
Du coup, ca te ferait un chiffre d'affaires de 40 227 000 Euros. Et donc une marge brute de 22 977 000 Euros.
C'est quand meme un peu plus interessant, ca te permettrait de demarrer correctement la premiere annee, puis ensuite il ne te restera plus qu'a augmenter la cadence pour en vendre davantage. Une estimation raisonnable serait d'esperer augmenter les ventes de 60 ou 70% par an.
Pas sur cependant que le statut d'autoentrepreneur permette un chiffre d'affaires aussi eleve. Il te faudra surement monter une holding ou bien un conglomerat.
Quand des intervenants commencent à raconter des inepties, je ne peux pas m’empêcher de les chambrer... c'est plus fort que moi ... désolét'es justement un pseudo qui depuis des années se fichent de la gueule des gens que j'ai repéré .En faisant des recherches sur le forum...
je suis pas thérapeute même si mon pseudo le suggère...![]()
C'est normal que tu comprennes pas... t'es pas un "pro sourceur".
@Buhao, lui c'est un vrai "pro sourceur" (si, si, je le connais ... je l'ai rencontré ... le sourcing c'est son métier.... même qu'il est payé pour ça!)
Bref, quand t'auras son niveau, tu comprendras .... ou pas ...
Zorro a aussi besoin d'un coup langue vas y fonce !Toi aussi, tu te fiches de la gueule des gens ?Je pense que l'idée va faire des émules...

Tu affirmes que je me fous de la gueule des gens et t'es même pas capable de voir que je me fous (gentiment) de la gueule de @Buhao !!!je veux pas devenir sourceur ,jamais dis ça ...
c'est beau le léchage de culZorro a aussi besoin d'un coup langue vas y fonce !



Quand des intervenants commencent à raconter des inepties, je ne peux pas m’empêcher de les chambrer... c'est plus fort que moi ... désolé![]()
Je sais que dans la vraie vie.Je me ferais péter la gueule!Qu'est ce que je suis malin et beau !" Tu affirmes que je me fous de la gueule des gens et t'es même pas capable de voir que je me fous (gentiment) de la gueule de @Buhao !!!![]()
On ne peut donner des infos valables que lorsqu'il y a des questions claires et précises.Encore vous vannerez les gens en donnant des infos valables.
Libre à toi d'aller poser tes questions sur les forums allemands, britanniques ou américains.Un pote me disait que chez les anglos allemands autre mentalité.
On ne peut donner des infos valables que lorsqu'il y a des questions claires et précises.
Libre à d'aller poser tes questions sur les forums allemands, britanniques ou américains.
Bon courage

Bon au milieu de ce charabiat on va remonter le niveau... si c'est possible.t'en as encore plein la bouche...
Encore vous vannerez les gens en donnant des infos valables.Mais même pas car il y a une hargne/jalousie qui règne ici , type panier de crabes.
Bref spécificités franco française ?Un pote me disait que chez les anglos allemands autre mentalité.Plus dans l'entraide dans le business et leurs cci étaient plus efficaces.
Tout comme toutes les annonces de je cherche ceci cela alors que tout le monde connait Alibaba.
T’inquiètes pas, ça peut pas aller plus bas. On a tout eu : les inepties, les insultes, même les menaces physiques ...la totale !Bon au milieu de ce charabiat on va remonter le niveau... si c'est possible.
Attends Mahu est pas encore repassé en mettre une couche.T’inquiètes pas, ça peut pas aller plus bas.
T’inquiètes pas, ça peut pas aller plus bas. On a tout eu : les inepties, les insultes, même les menaces physiques ...la totale !
