Bon ! Y'en a pas un autre pour poser une autre question débile ? Parce que là on a fait le tour non ?![]()
Moi aussi je blague et j'ouvre ma gueule d'autant plus que je n'y connais foutre rien en sourcing et business plan. Mais si il devait s'avérer que j'aie une question à poser, j'aurais à cœur de la développer à minima et fournir d'autres éléments de réflexion qu'une simple soustraction ! Dans le cas contraire, oui, il conviendrait que je ferme ma gueule ! N'importe qui devrait comprendre cela, mais manifestement, c'est pas gagné !bah en fait la question vous vous en foutez l'important c'est de se foutre de la poire des gens...
Cela aurait été cool d'organiser une petite soirée autour d'un verre je pense que les grandes gueules comme la tienne aurait été moins virulente et moins sur d'elle même.Je blague hein les gars...
![]()
mahu porte des couches?? c'est informatifAttends Mahu est pas encore repassé en mettre une couche.
Moi aussi je blague et j'ouvre ma gueule d'autant plus que je n'y connais foutre rien en sourcing et business plan. Mais si il devait s'avérer que j'aie une question à poser, j'aurais à cœur de la développer à minima et fournir d'autres éléments de réflexion qu'une simple soustraction ! Dans le cas contraire, oui, il conviendrait que je ferme ma gueule ! N'importe qui devrait comprendre cela, mais manifestement, c'est pas gagné !
bah qu'est ce que tu viens foutre ici?
T'as même pas les compétences pour répondre...
Quand a l'argument apporté les éléments c'est du flanc .Puisque sur un autre fil un nouveau membre avez apporté les éléments.On lui a répondu de se diriger vers un pro.
De plus j'ai rajouté des éléments et j'ai eu droits à vos conneries des bacs à sable.
L'objectif c'est de foutre de la gueule des gens en groupe. Pour se sentir exister etc.Bien entendu dans la réalité vous vous chier dessus.Je comprends pourquoi vous avez choisi la Chine plus safe pour vous.![]()
certaines personnes trouvent les mots mieux que d'autres. Merci pour ce témoignage.Dans le cas contraire, oui, il conviendrait que je ferme ma gueule ! N'importe qui devrait comprendre cela, mais manifestement, c'est pas gagné !
mahu porte des couches?? c'est informatif![]()
Et t'es encore là ?L'objectif c'est de foutre de la gueule des gens en groupe.
certaines personnes trouvent les mots mieux que d'autres. Merci pour ce témoignage.
- Noooooooooon pas le fouet !Et t'es encore là ?
Tu dois vraiment aimer qu'on se foute de ta gueule ... T'en redemandes ... C'est vraiment du masochisme !
Et t'es encore là ?
Tu dois vraiment aimer qu'on se foute de ta gueule ... T'en redemandes ... C'est vraiment du masochisme !
Worst troll ever.
mais bien sur!
les mecs flinguent les sujets en indiquant "tu poses des questions dont tu n'as pas la réponse".Avec pas mal de vannes à la Chris.
Et ça s'étonne que ça part en vrille.
T'as un membre que tu pourras renseigner vérifie si tu as encore du stock de poppers car il a la dalle.![]()
Si un modo passe par là, je crois qu’il est temps de tirer la chasse !
![]()
Si un modo passe par là, je crois qu’il est temps de tirer la chasse !