Combien restera t il sur un produit importé...

Bon ! Y'en a pas un autre pour poser une autre question débile ? Parce que là on a fait le tour non ? :siffle:

Bon ! Y'en a pas un autre pour poser une autre question débile ? Parce que là on a fait le tour non ? :siffle:

bah en fait la question vous vous en foutez l'important c'est de se foutre de la poire des gens...

Cela aurait été cool d'organiser une petite soirée autour d'un verre je pense que les grandes gueules comme la tienne aurait été moins virulente et moins sur d'elle même. :grin: Je blague hein les gars...:bravo:

bah en fait la question vous vous en foutez l'important c'est de se foutre de la poire des gens...

Cela aurait été cool d'organiser une petite soirée autour d'un verre je pense que les grandes gueules comme la tienne aurait été moins virulente et moins sur d'elle même. :grin: Je blague hein les gars...:bravo:
Moi aussi je blague et j'ouvre ma gueule d'autant plus que je n'y connais foutre rien en sourcing et business plan. Mais si il devait s'avérer que j'aie une question à poser, j'aurais à cœur de la développer à minima et fournir d'autres éléments de réflexion qu'une simple soustraction ! Dans le cas contraire, oui, il conviendrait que je ferme ma gueule ! N'importe qui devrait comprendre cela, mais manifestement, c'est pas gagné !

Moi aussi je blague et j'ouvre ma gueule d'autant plus que je n'y connais foutre rien en sourcing et business plan. Mais si il devait s'avérer que j'aie une question à poser, j'aurais à cœur de la développer à minima et fournir d'autres éléments de réflexion qu'une simple soustraction ! Dans le cas contraire, oui, il conviendrait que je ferme ma gueule ! N'importe qui devrait comprendre cela, mais manifestement, c'est pas gagné !

bah qu'est ce que tu viens foutre ici?
T'as même pas les compétences pour répondre...
Quand a l'argument apporté les éléments c'est du flanc .Puisque sur un autre fil un nouveau membre avez apporté les éléments.On lui a répondu de se diriger vers un pro.

De plus j'ai rajouté des éléments et j'ai eu droits à vos conneries des bacs à sable.

L'objectif c'est de foutre de la gueule des gens en groupe. Pour se sentir exister etc.Bien entendu dans la réalité vous vous chier dessus.Je comprends pourquoi vous avez choisi la Chine plus safe pour vous. :grin:

bah qu'est ce que tu viens foutre ici?
T'as même pas les compétences pour répondre...
Quand a l'argument apporté les éléments c'est du flanc .Puisque sur un autre fil un nouveau membre avez apporté les éléments.On lui a répondu de se diriger vers un pro.

De plus j'ai rajouté des éléments et j'ai eu droits à vos conneries des bacs à sable.

L'objectif c'est de foutre de la gueule des gens en groupe. Pour se sentir exister etc.Bien entendu dans la réalité vous vous chier dessus.Je comprends pourquoi vous avez choisi la Chine plus safe pour vous. :grin:
108521

mahu porte des couches?? c'est informatif :p

faut demander à Chris c'est sans aucun doute le plus informé du forum pour ce genre de chose.Il en a toujours plein sur le bout du nez ...o_O

perso 1m50 il m'approche pas et je le laisse aller dans mon dos.

L'objectif c'est de foutre de la gueule des gens en groupe.
Et t'es encore là ?
Tu dois vraiment aimer qu'on se foute de ta gueule ... T'en redemandes ... C'est vraiment du masochisme !

certaines personnes trouvent les mots mieux que d'autres. Merci pour ce témoignage.

bah les gars qu'est ce que vous foutez ici?

Business en Chine : Conseils
Conseils & discussions sur le business en Chine : création d'entreprise, import / export, sourcing, commerce, distribution, bureau de représentation, taxes, douanes ...
https://www.bonjourchine.com/forum/forums/business-en-chine-conseils.122/post-thread
en gros viens poser une question dont tu connais déjà la réponse... o_O

Je suis chez les schizos ici

[

ah ah

je me suis planté il aime pas me lécher le cul et ma merde :cry: Contrairement à d'autres membres qui d'après lui mangent plus sainement .Et ça se ressent dans la qualité de leurs "rejets" pour rester courtois.

Il aurait apprit cela en vivant avec une vieille tribut chinoises dont plusieurs membre sont centenaires.J'ai pas pu échanger avec lui question odeur .Il venait juste de faire un nettoyage impérial et là c'est la totale +18 conseillé à un membre .Dont je tairais le nom...:rolleyes:

Et t'es encore là ?
Tu dois vraiment aimer qu'on se foute de ta gueule ... T'en redemandes ... C'est vraiment du masochisme !

tu as oublié Zorro ...

Worst troll ever.

Worst troll ever.

mais bien sur!
les mecs flinguent les sujets en indiquant "tu poses des questions dont tu n'as pas la réponse".Avec pas mal de vannes à la Chris.
Et ça s'étonne que ça part en vrille.
T'as un membre que tu pourras renseigner vérifie si tu as encore du stock de poppers car il a la dalle. :)

mais bien sur!
les mecs flinguent les sujets en indiquant "tu poses des questions dont tu n'as pas la réponse".Avec pas mal de vannes à la Chris.
Et ça s'étonne que ça part en vrille.
T'as un membre que tu pourras renseigner vérifie si tu as encore du stock de poppers car il a la dalle. :)

C'est pas tres gentil de ta part, je t'ai multiplie ton chiffre d'affaires par 4 et c'est comme ca que tu me remercies?
On reconnait bien la l'ingratitude du grand patron capitaliste envers ses travailleurs.
Puisque c'est comme ca je demissionne et j'embarque l'agrafeuse avec moi.

Si un modo passe par là, je crois qu’il est temps de tirer la chasse !
:yuk:

:yuk:

t'as une indigestion ?

je sais c'est plus fort que toi .En cours tu devais être la petite balance au cul du prof .Entrains de fayoter et dénoncer ces camarades pour avoir une image.Tu me diras "on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a!".

En tous cas,malheureusement pour vous vous êtes pas tombé sur un type ou une nana.Qui ne sait pas se défendre...:cool:

Ha ben non, je suis en train de sortir le popcorn.

N'empêche qu'il a raison sur l'espèce de meute qui existe sur ce forum, que j'ai déjà mentionné quelques fois, et la façon dont les nouveaux sont parfois ceuillis au lieu d'accueillis.

Bon, sur le reste... Sur le fond et la forme, c'est pas ça, mais ça peut se corriger si volonté il y a (ou pas).