T’es gender fluide?En tous cas,malheureusement pour vous vous êtes pas tombé sur un type ou une nana.Qui ne sait pas se défendre...![]()
Ceci explique les multiplies références scatologiques.
T’es gender fluide?En tous cas,malheureusement pour vous vous êtes pas tombé sur un type ou une nana.Qui ne sait pas se défendre...![]()
Aurais-tu reçu un accueil trop chaleureux ?Ha ben non, je suis en train de sortir le popcorn.
N'empêche qu'il a raison sur l'espèce de meute qui existe sur ce forum, que j'ai déjà mentionné quelques fois, et la façon dont les nouveaux sont parfois ceuillis au lieu d'accueillis.
Bon, sur le reste... Sur le fond et la forme, c'est pas ça, mais ça peut se corriger si volonté il y a (ou pas).
Ha ben non, je suis en train de sortir le popcorn.
N'empêche qu'il a raison sur l'espèce de meute qui existe sur ce forum, que j'ai déjà mentionné quelques fois, et la façon dont les nouveaux sont parfois ceuillis au lieu d'accueillis.
Bon, sur le reste... Sur le fond et la forme, c'est pas ça, mais ça peut se corriger si volonté il y a (ou pas).
Aurais-tu reçu un accueil trop chaleureux ?
T’inquiètes, tu n’entendras plus parler de ce forum tout bientôt. Il est mourant. Depuis 2009.honnêtement je m'attendais à ce que prenne cette tournure .Car j'avais lu quelques dizaines de sujets.Pour ça que j'ai donné que peu d'infos...
Ce fil a simplement confirmé ce que je pensais.Et c'est toujours avec les meneurs qu'on retrouve comme Chris etc.
Après leurs interventions impossible qu'un membre intervienne sur le sujet en lui même.Car t'es "balcklisté" ,"le type à abattre!" ...
Et bien entendu c'est les ficelles grossières d'usages.Tiens ils ont pas fais le coup des fautes d'orthographes.Et après c'est la broyeuse et si le malheureux se rebiffe un peu trop.Et qu'ils n'ont pas le dessus.Ils appellent la modération.
vraiment dommage pour cette section du forum voir le forum en entier.
Et si on parlait de ce post?Pas vraiment ... Et puis bon, je suis là depuis un bout de temps quand même. 5 ans je crois.
C'est juste un constat.
L'humour potache, j'aime bien, mais pas tout le temps et pas sur tous les sujets, surtout sur le post d'un nouvel arrivant qui ne comprend pas ce qui se passe (je ne parle pas de ce post ci, hein).
Et si on parlait de ce post?![]()
uniquement le mercredi et en public.le sujet pourrait être intéressant
On est une meute. GrahouJ'ai déjà dit ce que j'en pensais. L'OP a raison sur la meute et le ceuillage des arrivants. Le fond et la forme laissent par contre franchement à désirer, ce qui est dommage car le sujet pourrait être intéressant.
J'ai déjà dit ce que j'en pensais. L'OP a raison sur la meute et le ceuillage des arrivants. Le fond et la forme laissent par contre franchement à désirer, ce qui est dommage car le sujet pourrait être intéressant.
C'est un lieu sans foy ni loy.honnêtement je m'attendais à ce que prenne cette tournure .Car j'avais lu quelques dizaines de sujets.Pour ça que j'ai donné que peu d'infos...
Ce fil a simplement confirmé ce que je pensais.Et c'est toujours avec les meneurs qu'on retrouve comme Chris etc.
Après leurs interventions impossible qu'un membre intervienne sur le sujet en lui même.Car t'es "balcklisté" ,"le type à abattre!" ...
Et bien entendu c'est les ficelles grossières d'usages.Tiens ils ont pas fais le coup des fautes d'orthographes.Et après c'est la broyeuse et si le malheureux se rebiffe un peu trop.Et qu'ils n'ont pas le dessus.Ils appellent la modération.
vraiment dommage pour cette section du forum voir le forum en entier.
On est une meute. Grahou
il y a une sorte de gang des bacs à sable qui règne sur ce forum.Et qui se la joue "quoi mec tu sais pas importé ah ah !Moi j'en ai une plus grosse je connais ça!" etc.
Non mais c'est une blague ou quoi?ce qui est dommage car le sujet pourrait être intéressant.
Tu t'es vu quand t'as bu?Il est drolement relou Buhao quand il est bourré.
Voir la pièce jointe 108526
Xulops defendant au peril de sa vie les arrivants cueillis par la meute (illustration)
Non mais c'est une blague ou quoi?
Ce topic c'est du vent.
PO aime bien apparemment que la langue aille au plus profond.Les modos sont en weekend, profitez-en, ils preparent leur Roborock pour nettoyage en profondeur