Moi c'était ma colloc...son copain chinois étant absent pendant un moment elle se sentait seule, je lui est proposé mon aide...ça fait presque 5 ans maintenant![]()
loool c'est magnifique ça

Moi c'était ma colloc...son copain chinois étant absent pendant un moment elle se sentait seule, je lui est proposé mon aide...ça fait presque 5 ans maintenant![]()
Mouais, je serai toi, je ferai un bon contrat de mariage. Cela ne sent pas super bon cette phrase.Bref après un mois de discutions trans continentale, je suis revenu à Shanghai et là elle a larguer son copain pour être avec moi !! On prépare le mariage et sa venue en France. Tout va bien, très bien !!![]()
Nan naif je dirais, il venait tout juste de découvrir wechat et le joli monde des bisounours où tout le monde il est gentil, premier contact et après un mois, la préparation du mariage... le rêve dans le monde des bisounours koi..."si tu vois un pigeon dans ton retro tape dans tes maiiiiiiiiins"
Bonjour ou bonsoir, selon la position géographique de là ou l'on vie.bonjour,
notre rencontre avec ma fiancée chinoise c'est fait par Wechat !! j'étais avec 2 autres collègues lors d'une mission à Shanghai, on venait de découvrir Wechat (par un autre collègue qui collectionner les conquêtes à chaque mission en Chine) on regardait comment cela marche et elle m'a contacté, pour améliorer son anglais. Elle a précisé qu'elle ne cherchait pas un petit copain (elle été déjà avec quelqu'un à ce moment). Bref par curiosité et pour essayer de mieux comprendre les chinoises (et en rencontrer plus .... ) j'ai accepté de discuter pendant 1 mois puis une première rencontre, un dîner (bon en copain au départ..) puis plus en plus de rencontre et le jour de mon départ, elle m'annonce qu'elle est amoureuse de moi !!
Bref après un mois de discutions trans continentale, je suis revenu à Shanghai et là elle a larguer son copain pour être avec moi !! On prépare le mariage et sa venue en France. Tout va bien, très bien !!![]()
Olala, c'est pas bien de dire des choses comme ça, il va te croire le pauvre!!! Tu vas le rendre tout confus...Bonjour Kevin,
N'écoute pas cette bande de jaloux! Fonce, le bonheur n'attend que ca!
Gégé
Nan, je me permets de te corriger pour que ça colle bien avec la réalité: moi je suis amoureuse de celui quimoi je suis amoureuse de celui qui me trouve un taf en Chine bien payé avec la loi française
je suis débordante d'amûûûr
Olala, c'est pas bien de dire des choses comme ça, il va te croire le pauvre!!! Tu vas le rendre tout confus...
Voilà enfin un peu de bon sens !Sauf qu'en France, on ne se marie pas au bout d'un mois, ou on ne se marie apres avoir blablater avec une fille sur Wechat pendant 1 ans et une rencontre? ... Apres on ne peut leur souhaiter que du bonheur mais bon, qu'on ne vienne pas se plaindre ! Enfin pourquoi pas, ca ferait un nouveau sujet ou on redirait la meme chose![]()
non ça c'était il y a plus d'un an !! je ne suis pas un perdreaux de l'année quand même !! ( certain commentaire un peu rapide sont quand même affligeant !) depuis j'ai fait de nombreux séjour à Shanghai, elle est venue en France l'été dernier et nous avons passé prés de 6 mois l'un avec l'autre ! Je sais que c'est encore peu mais les contact téléphonique quotidien, la vidéochat sur wechat au bout de 17 mois cela commence à ne plus suffire pour les mois où l'on est pas ensemble !! alors oui je reconnais que si on été tout les 2 en France, le mariage aurai attendu un peu plus mais bon le mariage est le meilleur moyen d'être ensemble .... voilaApres un mois , vous preparez le mariage ?
Nan naif je dirais, il venait tout juste de découvrir wechat et le joli monde des bisounours où tout le monde il est gentil, premier contact et après un mois, la préparation du mariage... le rêve dans le monde des bisounours koi...
S'il vivait en Chine , il aurait ouvert les yeux sur la réalité et un esprit critique...
La chanson des bisounours est plus appropriée pour la présente situation je crois... Au final le prix du bisou risque de coûter très très cher...![]()
J'ai une autre théorie : quand tu es en France et que tu aimes les filles asiatiques, t'as pas trop de choix : les japonaises il n'y en a pas des masses en France et elles sont "prises d'assaut" par les mecs direct. Les coréennes c'est un peu pareil (mais de toute façon, pour rester dans les clichésOu alors vous êtes tous aigris et malheureux en couple ? Mais pourtant vous revenez toujours vers les Chinoises, chercher l'erreur.