Bonjour,
Je voudrai partir sur Taiwan pour des vacances,en tant que resident Chinois j ai besoin d un visa ?
Je voudrai partir sur Taiwan pour des vacances,en tant que resident Chinois j ai besoin d un visa ?
Sinon pour les visas a partir de la chine continental , il faut voir aupres d agence de voyage ?resident chinois donne aucun droit
politique de visa ou non en fonction de ton passeport
autant que je sache pas possible d'entrer à Taiwan si on arrive de chine continentale pour le moment, mais à confirmer
ou alors quarantaine obligatoire
donc pas un bon plan pour des vacances
Merci pour ta réponse ,apparemment le monde entier est inaccessible en ce moment ...on se fera un Road trip en Chine alorsPour l'instant l'entree a TW est uniquement possible pour les taiwanais et les etrangers ayant une ARC (maries a un(e) taiwanais(e), ou etudiant / travaillant sur place), qui doivent alors faire une quarantaine - remuneree ! - a l'arrivee.
Je n ai pas acces a Taiwan sans visas ..je me demandai justement si on pouvai faire un visa en Chine continental (vu qu il n y a pas d ambassade de taiwan en Chine ,je ne vois pas comment....)moi en tant que française, pas besoin de visa
comme j'ai dit, faut voir les règles en fonction de ta nationalité
Merci infiniment pour ces precieuses informationsLe plus simple depuis Shenzhen (hors période de coronavirus, car là c'est mort) est de faire la demande depuis le bureau de Hong Kong
Avec un pont de 150 kilomètres ? Ou un tunnel de 150 kilomètres ?Soyez tranquille, dans quelques années, une ligne à grande vitesse de 350 km/h sera en service entre le continent et Taipei, comme prévu! au cours du planning!![]()
![]()
Attention, il n'a pas dit que c'était une ligne de TGV qui roule à 350 km/h. C'est peut-être plutôt une ligne d'hélicoptère de combat ou alors de torpilles (https://fr.wikipedia.org/wiki/Supercavitation)Avec un pont de 150 kilomètres ? Ou un tunnel de 150 kilomètres ?
La construction commence quand ?
c'est le TGV---Maglev, le truc de suspension magnetique......Attention, il n'a pas dit que c'était une ligne de TGV qui roule à 350 km/h. C'est peut-être plutôt une ligne d'hélicoptère de combat ou alors de torpilles (https://fr.wikipedia.org/wiki/Supercavitation)
C'est le TGV qui marche sur l'eau ?c'est le TGV---Maglev, le truc de suspension magnetique......![]()
Ma conception est la suivante: une voie ferrée installée à 50 mètres en dessous de la surface de mer, produisant un champ magnétique puissant, devrait avoir un champ magnétique beaucoup plus important qu’une voie Maglev normale marchant sur la terre, puis faire circuler un Maglev 1 metre au-dessus du niveau de la mer (les autres principes seraient ensuite les mêmes que ceux appliqués au Maglev marchant sur la terre). L’avantage de cette conception: au lieu de construire des tunnels ou des ponts, il suffit de construire et d’installer quelques colonnes en béton sur le lit de mer et en dessous de la mer, ce qui permet de réaliser des économies considérables. Et le fond de la mer est plus stable et plus sûr, parce que avec moins de mouvements de vagues, donc c'est plus de securitee qu'un tunnel ou un pont.C'est le TGV qui marche sur l'eau ?![]()
Un croquis valant mieux qu'un long discours, peux-tu nous esquisser cela ?A ce moment-la, tu vas voir un train Maglev tres beaux et élégants comme une flèche qui volent au - dessus de la mer, sans voir un pont ni tunnel.![]()
mettre un système haute tension 1 mètre au dessus d’une masse liquide conductive et corrosive.faire circuler un Maglev 1 metre au-dessus du niveau de la mer (les autres principes seraient ensuite les mêmes que ceux appliqués au Maglev marchant sur la terre).
Et elle bat des ailes pour rester en suspension à 50 mètres d'altitude ???Ma conception est la suivante: une voie ferrée installée à 50 mètres en dessous de la surface de mer,