Sondage fail ! T'aurais du demander conseil à des pros avant.
Tu nous demandes de nous identifier à des gens qui ont très peu de chance de nous correspondre et de répondre en fonction.
C'est deux sujets différents...
J'ai deja vu des chinois laisser leurs copines peloter des laowais, par contre j'ai jamais vu la chinoise se barrer avec le laowai.
C'est une facon de se donner de la face.
hahaha le pire c'est que ca m'etais arrive. Mais la chinoise m'avais alors presente le mec a cote comme "son frere" (et ils se tenaient pas la main).
Apres coup je me suis dit que le "frere" devait courrir apres la belle depuis un moment et avoir les boules.
On est Français, donc on généralise.Les chinoises des petasses, la j'aime pas les insultes.
dire la chinoise une petasses la ok.................![]()
C'est encore pire que ce que je pensais alors. Tu as vu ça sur Facebook? C'est clair qu'ils ont un grain ces deux lurons pour avoir pour objectif de voler la copine des autres... ou ils font ça pour flatter leur ego.C'est même pire que ça , celui qui est brun est Américain , le blond Norvegien , en faite ils s'amusent à chercher des couples pour leurs piques leurs petites amies , la donc sur la video ils étaient à Hong Kong prochaine étape Taiwan pour tester leur "truc" ensuite ils postent les photos avec commentaires sur Facebook ! la classe ... ou pas .
Franchement il faut vraiment avoir un grain pour tenter de le faire , encore plus pour s'en vanter et poster des photos .
Je plains le pauvre gars de Hong Kong , en tout cas ces deux Lowai ferais bien de faire attention comme le dit le diction : On récolte ce que l'on sème