Bonjour,
J'ai arpenter via l'onglet recherche sur le forum le site et a part HK Express, j'ai pas vu de topic à propos de cela.
Niveau compagnie Aérienne je me demandais lesquelles étaient fiables.
J'envisage de faire
Marseille -> Beijing mi janvier ( 1mois de travail)
Beijing -> Shanghai (Eventuellement, pas encore sûr je suppose qu'il faudra que je le fasse en train)
Shanghai ou Beijing -> Tokyo mi février ( 21 février, histoire de quitter la Chine après le nouvel an Chinois)
Tokyo -> Hong Kong fin février (demande de passeport pour un semestre universitaire à Guanghzou auquel je suis inscrit depuis 2 mois de part mon université Chinoise)
Hong-Kong -> Guanghzou fin février
A première vu je vais devoir utiliser (lors des différents trajets et visite que je programme dors et déjà)
- Japon Airlines
- Hainan Airlines
- Philippines Airlines (visiblement European banned ?)
- Korean Air
- Hong Kong Express
- Asian Airlines
- China INternational
- China Southern
- China Eastern
A laquelle(s) ne dois-je pas trop faire confiance?
Merci de votre aide !!
J'ai arpenter via l'onglet recherche sur le forum le site et a part HK Express, j'ai pas vu de topic à propos de cela.
Niveau compagnie Aérienne je me demandais lesquelles étaient fiables.
J'envisage de faire
Marseille -> Beijing mi janvier ( 1mois de travail)
Beijing -> Shanghai (Eventuellement, pas encore sûr je suppose qu'il faudra que je le fasse en train)
Shanghai ou Beijing -> Tokyo mi février ( 21 février, histoire de quitter la Chine après le nouvel an Chinois)
Tokyo -> Hong Kong fin février (demande de passeport pour un semestre universitaire à Guanghzou auquel je suis inscrit depuis 2 mois de part mon université Chinoise)
Hong-Kong -> Guanghzou fin février
A première vu je vais devoir utiliser (lors des différents trajets et visite que je programme dors et déjà)
- Japon Airlines
- Hainan Airlines
- Philippines Airlines (visiblement European banned ?)
- Korean Air
- Hong Kong Express
- Asian Airlines
- China INternational
- China Southern
- China Eastern
A laquelle(s) ne dois-je pas trop faire confiance?
Merci de votre aide !!