JEJE t'as fait la trad ou pas?
Oue oue c'est fait.
Rien de bien croustillant, par contre je peux pas le poster a cause du secret professionnel de JEJE & Sons.
L'auteur peut le poster de toute facon c'est pas trash.
JEJE t'as fait la trad ou pas?
Une connasse est une femme qui fait délibérément passer ses intérêts personnels avant votre bien-être, sans se préoccuper du mal qu’elle peut vous causer.
Autrement dit : elle n’a que peu de respect et de considération pour vous, et ne se soucie absolument pas de votre ressenti et des cicatrices qu’elle pourrait laisser. (...)
Du coup, les signes auxquels il faut être attentif pour spotter une potentielle fille malsaine :
(...)
Si elle est adepte du chantage affectif / émotionnel (caprices, chantages, bouderies à répétition pour des conneries), si elle joue trop avec vos sentiments, souffle le chaud et le froid : méfiance. Notamment, grand classique, elle met en scène sa vulnérabilité / sa fragilité pour vous attendrir et abaisser vos défenses ...
Pour la prochaine fois, suivez le "guide anti-connasse" (article écrit par une fille, très bien fait je trouve) :
extrait :
lien : http://www.frenchtouchseduction.com...r-par-les-manipulatrices-et-les-egoistes.html
A Lsm79,
Non, elle ne l'a pas vu depuis quatre ans. Lui est actuellement aux États-Unis depuis cinq ou six ans pour voyage d'étude et ils ne se sont jamais revus que par internet.
A Ludivico,
On va pas recommencer à s'étriper, non ? Je me suis déjà expliqué pour le titre. Et désolé si je généralise mais toutes personnes que j'ai rencontré et qui gravitaient autour des chinois ne se sentaient plus pisser. ça va de l'étudiant, au membre du consulat, jusqu'au chef d'entreprise. (j'ai également bossé dans le consulting sur place). Je sais qu'il existe des exceptions mais je n'en ai jamais rencontré...
Oui, mes pensés étaient contradictoires parce que j'étais indécis...D’ailleurs, je remercie de nouveau tous les membres qui m'ont gracieusement aidé à y voir plus clair !
Pour résumé, elle me prend pour un con : Elle m’incendie avec des sms très clairs du style "c'est fini, je ne veux plus" alors que sont statut WeChat indique des "tu me manque". ça lui permet de me garder à distance sans me perdre définitivement pour finalement me reprendre le moment venu. Son texte le prouve puisqu'elle y évoque sa priorité à donner aux études avant de revenir vers moi plus tard...Et en même temps, qui me dit qu'elle ne va pas faire la même chose avec un troisième ou un quatrième larron et finalement choisir le meilleur parti à la fin ?
Bref, après cette nuit de réflexion, j'ai vraiment décidé de me faire violence et de l'oublier, c'est la meilleure chose pour moi !
Je suis très heureux pour toi et ton couple, mais maintenant même en partageant les mêmes valeurs (c'était aussi le cas avec mon ex-femme), on n'est jamais à l'abri d'une crise et d'un pétage de plomb. Après 10 ans de relation, nous n'avions plus rien à partager (sauf les valeurs d’ailleurs). Nous n'avions pas d'enfants non plus et, je te l'accorde, ça a peut-être simplifié les choses. Quoi qu'il en soit, on a atteint la trentaine en même temps et on a eu envie de respirer et de changer de vie.
Je suis tombé par hasard sur cette note et la curiosité est humaine. Si la traduction peut m'aider à guérir, je n’hésiterai pas à laisser ma morale de côté : De toute manière, où est la sienne ?? Par contre, oui, il aurait été indécent de copier-coller son texte ici, à la vue de tous.
J'ai déjà fait le résumé plus haut. C'était la dernière phrase qui était la plus intéressante.
Texte original : 我希望不论在未来的哪一天,我都能有资格,以最不容置疑的姿态站在你身边。
Vos traductions :
"Une fois que j’aurais tout fini j’aimerais revenir vers toi et j’espère que ton amour pour moi sera intact et je pourrais être avec toi en véritable couple."
ou
"Si je ne m'applique pas en faisant ces choses la, je ne mérite pas une personne comme toi."
ou
"J’espère qu'un de ces jours dans le futur, j'aurais toute mes qualifications, avant que ça ne se produise il est impossible que je sois a tes côtés."
ou
"Peu importe quand ce jour arrivera, j'espère que j'aurai les qualités requises pour rester à tes côtés sans que personne ne puisse douter de notre relation."
Et dire mon chinois ou ma chinoise à son mari/femme, ça ne regarde que les personnes concernées, c'est franchement fatiguant les gens qui cherchent la petite bête pour donner des leçons,... ça peut très bien être une histoire personnelle entre les deux personnes qui a amené ce nom/surnom.. d'ailleurs, j'ai déjà entendu des petits noms qui peuvent paraître bien plus insultants et pourtant, ils ne le sont pas car il y a quelque chose entre les deux personnes derrière.. le jugement hâtif c'est très désolant aussi..
VPN :.... Et puis lui, sa copine a eu un accident grave au ski, alors il l'appelle affectueusement "ma paraplégique"...
Quelque chose comme une laisse par exemple (qu'elle soit matérielle ou mentale) ?j'ai déjà entendu des petits noms qui peuvent paraître bien plus insultants et pourtant, ils ne le sont pas car il y a quelque chose entre les deux personnes derrière..
Heureux de faire ta connaissance, bienvenue sur le forum, comme je le disais, avec un peu de recul, hésites pas a faire un topo de ton expérience, ceci pourra peut-être en aider d'autres.A Ludovico,
Je comprends ton message sur l'importance du partage de valeurs communes au sein du couple.
Malheureusement, une majorité d'entre nous n'ont pas toujours la chance de s'accorder entièrement sur l'ensemble des sous-critères composant ces valeurs. Pour prendre l'exemple le plus simple, la valeur "famille" aboutit le plus souvent à "enfants" et qui dit enfants dit éducation. On peut s'accorder sur l'importance de cette valeur familiale mais être en même temps en complet désaccord au niveau de l'éducation à donner à ces derniers. C'est d'autant plus difficile pour nous qui partageons nos vies avec des personnes d'une culture différente. De plus, même en connaissant bien cette personne, des opinions divergentes et inconciliables peuvent très bien apparaitrent en cours de route et un échange sincère ne suffira parfois pas à se mettre d'accord.
Les évènements qui influent sur le couple demande de posséder un caractère posé afin de gérer au mieux le surplus d'émotions. Ce n'est pas mon cas, je suis moi-même un impulsif. L'émotion prend parfois le pas sur la réflexion mais je n'y peux malheureusement pas grand chose !
Pour en revenir au texte, j'ai uniquement partagé la phrase finale et non le texte dans son intégralité..tu cherche vraiment la petite bête là où il n'y en a pas.![]()
Heureux de faire ta connaissance, bienvenue sur le forum, comme je le disais, avec un peu de recul, hésites pas a faire un topo de ton expérience, ceci pourra peut-être en aider d'autres.
Bon courage à toi et à plus ici ou IRL
Tu n'as pas encore lu la fin du message édité.ça va, j'ai passé l'examen d'entrée ??
![]()